Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à Jour Vers Invision 2.2.0
Trucs et astuces Express > Le site > Annonces
Webmaster
Une mise à jour du Forum à été effectuée aujourd'hui vers la dernière version de Invision.

Nous avons dû reconstruire complètement notre thème, il est donc possible que certains bugs persiste mais nous y travaillons. Par-contre n'hésitez pas à nous le faire savoir dans le présent topic.

Merci
Livinloud
Ca semble plutot bien comme mise à jour.
mickael9
  • Petit bug d'affichage sur les onglets dans Mes amis et Mon assistant
  • Texte non traduit dans le calendrier ( Trucs et astuces Express > Calendrier > Community Calendar > Décembre 2006)
  • Dans la liste des membres, ainsi que lors d'un clic sur le nom d'un membre dans son post, le lien vers l'image correspondant à la note est mort
  • Texte non traduit dans Mes amis, le titre de la fenêtre (Friends)
  • Toute l'aide est en anglais
  • Editeur de texte : quand on bascule entre l'éditeur standard et l'éditeur enrichi, ou quand on édite son post en mode rapide, dans le popup "Chargement en cours...", l'image est morte
  • Editeur de texte, Insérer : Center, Insérer : Topic Link, Insérer : Post Link, Insérer : SPOILER, Insérer : Acronym --> à traduire
  • Quand on clique sur Recherche, le texte "Chercher uniquement dans ce forum ?" dépasse de la boite
Opera 9.10 build 8670
Groumphy
Hum, petite erreur de Mickael9, enfin je pense... Il s'agit de Opera 9.02 et non du 9.10 icon_mrgreen.gif

Héhé,
mickael9
CITATION(Groumphy @ 13-12-2006 - 11:51) *
Hum, petite erreur de Mickael9, enfin je pense... Il s'agit de Opera 9.02 et non du 9.10 icon_mrgreen.gif

Héhé,

Absolument pas, il s'agit bien de la 9.10, dernière weekly ( http://my.opera.com/desktopteam/blog/ ) innocent.gif
Webmaster
Livinloud
oct_zetecon.gif
Groumphy
Hum, je ne travaille qu'avec des versions stables... Sorry.

Elle est bien la Weekly ?

@ Webby > Il est pas mal le forum... Mieux tongue.gif
Groumphy
CITATION(Livinloud @ 17-12-2006 - 4:21) *
oct_zetecon.gif

Hum, come toi icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.