soleil13
03-12-2006 - 17:13
Bjr à tous,
Pourriez vs m'aider à la réalisation de mes pages WEB. Je voudrais savoir s'il est possible de créer des thèmes à partir de Publisher 2003 et de pouvoir les utiliser avec Frontpage 2003 car je ne voudrais pas utiliser les thèmes qui sont proposés par Frontpage. Dans l'affirmative, merci de me dire comment procéder pour les réaliser et pour les importer dans Frontpage.
Merci bcp pour votre aide.
A bientôt.
Soleil13
Groumphy
05-12-2006 - 2:13
Malheureusement non...
Les thèmes sont indépendant.
Toutefois, sauf erreur de ma part... Si tu enregistres ton Publisher sous le format Web, tu devrais déjà avoir une bonne avancée.
Tiens-nous informé.
alize74
24-03-2007 - 16:17
Dans front page avec l'outils Theme dans Format tu as la possibilité de créer n'importe ql theme, avec les images que tu veux, le format de texte ectc...
c'est un peu long mais avec un peu d'entrainement on y arrive, bien sur il faut au préalable avoir déja fait tous ses boutons banière fond ectc..
si tu crées un theme avec front page tu peux ensuite l'utiliser le remodifier en faire des tas d'autres
tu peux aussi modifier un theme existant, mais attention au moment de terminer ton nouveau de bien l'enregister sous un nouveau au risque d'écraser l'ancien.
Faire un nouveau theme complet nessecite quand même un gros travail preparatoire pour ce qui est des images des boutons de la banniere ou du fond, il faut penser au point informatique (octet) et format gif ou jpg
crdlt