Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Insérer Une Image
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Outlook
pascale07
Bonjour,
Je tente d'envoyer un message à ma soeur avec des photos et des cliparts. Elle reçoit des rectangles blancs avec une petite croix rouge. J'ai essayé toutes les méthodes : insérer un image, là l'image est trop grande et je ne peux pas la réduire sans la déformer. Alors je l'ai fait sur photoshop, en format JPEG, GIF, sur Word en copier/coller, de Word en faisant fichier/envoyer vers/destinataire. Je pense que quelque chose dans mes paramètres bloque mes images et photos. Moi-même, quand je reçois certains messages avec des images, elles m'arrivent sous forme de rectangles vides et une petite croix rouge. J'ai un message sous OBJET qui me dit : Certaines images ont été bloquées pour empêcher l'émetteur d'identifier votre ordinateur. Cliquez ici pour télécharger les images. Effectivement quand je clique sur cette ligne toutes les images apparaissent. Je ne sais pas si la réception et l'envoi d'images ont le même lien mais ma soeur (et autres destinataires), elle, n'a pas ce message lui permettant de faire apparaître mes photos. Pouvez vous m'aider ? Est ce un problème de protection avec avast ou autre ? Merci de vos réponses.
pascale07
Le truc tout bête : outils>options>onglet sécurité>Bloquer les images... était coché. Décoché m'a permis de régler mon 1er problème : la réception d'images. Pour les envois, encore un truc idiot : outils>options>onglet envois>paramètres HTML>Envoyer des images avec les messages n'était pas coché ! Le cocher n'a pourtant pas réglé le problème. Alors toujours dans la même fenêtre, à tout hasard, dans Coder le texte en utilisant, j'ai mis Base 64 au lieu de Quoted Printable. Et là, oh miracle ça marche ! J'espère que mon expérience pourra aider...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.