Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saisir Sur 2 Pages
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
macalga
Bonjour et Bravo pour ce site qui est très interressant.

Ma question est la suivante :
Est-il possible d'encoder un document en faisant afficher 2 pages ?
je saisis sur la page 2 en afficahnt le contenu de la page 1 !!!

Merci a toutes et tous
Groumphy
En direct non, je ne pense pas... Sauf peut-être par macro-commande... Mais j'ai pas d'idée comme cela.

Mais bon tu sais on peut imprimer deux fois la même page tu sais icon_mrgreen.gif C'est pas interdit tongue.gif
macalga
CITATION(Groumphy @ 19-11-2006 - 13:19) *
En direct non, je ne pense pas... Sauf peut-être par macro-commande... Mais j'ai pas d'idée comme cela.

Mais bon tu sais on peut imprimer deux fois la même page tu sais icon_mrgreen.gif C'est pas interdit tongue.gif

whistling.gif

;-) merci mais cela ne va pas beaucoup m'aider.

je voudrais juste que mon ecran ressemble à celui de la previsualisation sur 2 pages mais en mode encodage.
macalga
tongue.gif

Voilà, la solution est de travailler en mode LECTURE.

Merci et bon WE
Groumphy
Hum, parfais je te crois icon_mrgreen.gif
lunis
bonjour, oui bien sur, on peut afficher deux pages d'un document, allez vers fenêtre puis fractionnez. et c'est facile surtout pendant les opérations de copier coller ou de vérifications.
Webmaster
Y'a aussi une barre qu'il est possible de descendre si se trouve au dessus de la barre de défilement de droite qui permet de visionner deux zones du document différentes disponible depuis toujours icon_wink.gif
macalga
CITATION(Webmaster @ 04-03-2007 - 20:40) *
Y'a aussi une barre qu'il est possible de descendre si se trouve au dessus de la barre de défilement de droite qui permet de visionner deux zones du document différentes disponible depuis toujours icon_wink.gif

Merci pour la soluce et bonne journée mai_applaudit.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.