Bonjour,
1. j'utilise un clavier Suisse QWERT. mon problème se situe au niveau des touches voiyelles qui sont jumelées et que pour par exemple avoir le "é" il faut appuyer la touche "shift" sinon un "Ö" qui va sortir.Ma question: est-ce-que y'a pas une manière de bloquer ces lettres que j'utilise pas et n'avoir sans problème la lettre que je veux?
2. A chaque fois que je change d'ordinateur( unité centrale), mes fichiers archivés dans mes "Folders list " d'outlook, disparaissent. Comment les retrouver ou les restaurer ?
Merci!
Livinloud
11-11-2006 - 13:41
Bien tu doit aller dans démarrer -> paramètre -> panneau de configuration -> option régionale et lingustique -> onglet langues -> détails
Ensuite tu pourra modifier la lanque par défaut de ton clavier pour français.
tu peux exporte tes courriel je crois dans outlook.
Merci, ça marche pour le clavier. Mais pour l'outlook, je ne retrouve pas toujours mes archives.
Merci!
Livinloud
14-11-2006 - 9:37
Il n'y a pas ca un bouton fichier -> exporter ?
La prochaine fois tu pourras les sauvegarder de cette facon parce que si tu as changé de PC tu perdu tes fichier puisqu'il devait se trouver sur l'autre pc.
A moins que tu oublies de nous dire quelque chose .
CITATION(Livinloud @ 14-11-2006 - 9:37)

Il n'y a pas ca un bouton fichier -> exporter ?
La prochaine fois tu pourras les sauvegarder de cette facon parce que si tu as changé de PC tu perdu tes fichier puisqu'il devait se trouver sur l'autre pc.
A moins que tu oublies de nous dire quelque chose .
Bonjour,
penses tu que je peux récuperer mes archives en reprenant mon premier PC? PC qui a été attribué à un autre et sur lequel y'a eu une nouvelle configuration de sa boite outlook?( je te rappelle que je travaille en réseau de 16 PC).
Merci A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.