Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problèmes Pour Vues Aériennes Mappy (flash Player)
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
benhur29
Je n'arrive plus à lire sur AOL XP les vues aériennes de Mappy d'après le technicien AOL cela viendrait de Flash player, je l'ai désinstallé et réinstaller ( enfin je crois car il y a eu des messages d'erreur active x ).
Comment installer correctement Flash Payer? Mon problème vues aériennes Mappy vient_il d'un autre logiciel ? Merci :
Groumphy
Hello,

1. mauvaise section : FlashPlayer = logiciel
2. le tech de AOL ? Ils ont des tech chez AOL ? Première chose que j'apprend.

Ce que tu pourrais-faire c'est nous dire ce que tu veux faire, vers quoi tu veux aller et quel est le message d'erreur et surtout ta configuration.

G.
benhur29
mai_applaudit.gif
CITATION(Groumphy @ 14-11-2006 - 19:01) *
Hello,

1. mauvaise section : FlashPlayer = logiciel
2. le tech de AOL ? Ils ont des tech chez AOL ? Première chose que j'apprend.

Ce que tu pourrais-faire c'est nous dire ce que tu veux faire, vers quoi tu veux aller et quel est le message d'erreur et surtout ta configuration.

G.

Merci pour ta réponse d'après le soi disant technicien d'aol mon problème ne serait du qu'à flash player mal installé il est vrai que chaque fois que je réinstalle ce logiciel via le site adobe j'ai un logiciel qui n'a aucune taille ???? J'ai windows XP avec l'antivirus et le pare feu vendu par AOL, j'ai pas de virus si ce n'est mes enfants qui jouent aux apprentis sorciers.....Avant je n'avais pas de problèmes pour les vues aériennes mais franchement j'ai la trouille de remettre tout mon système à jour. merci et désolé d'être aussi peu performant
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.