Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion Impossible Sur Live Messenger
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
dafou
salut groupe,

j'ai un gros problème avec Live Messenger. Je suis en mesure de me connecter sur mon compte, mais lorsque ma blonde veux se connecter sur Messenger, ça reste bloquer sur connexion en cours et les deux petits bonhomme dansent pendant des lunes sans jamais qu'un message d'erreur ne vienne à mon secours. Si vous avez des éclairsissement à me donner, ce serait fort apprécier.

marci!
mickael9
CITATION(dafou @ 07-11-2006 - 21:43) *
salut groupe,

j'ai un gros problème avec Live Messenger. Je suis en mesure de me connecter sur mon compte, mais lorsque ma blonde veux se connecter sur Messenger, ça reste bloquer sur connexion en cours et les deux petits bonhomme dansent pendant des lunes sans jamais qu'un message d'erreur ne vienne à mon secours. Si vous avez des éclairsissement à me donner, ce serait fort apprécier.

marci!

Salut, essaie de renommer le dossier Windows Live Contacts qui se trouve dans %userprofile%\Local Settings\Application Data\Microsoft (tape ça dans Démarrer -> Exécuter).
dafou
ReSalut,

c'est bizarre, je viens de comparer de mes dossiers, mais il ne crée plus le dossier shadow, uniquement le dossier real.
dafou
Problème résolu, la solution est fort simple. De nombreuse personnes ont eu ce problème suite à l'installation de mises-à-jour Windows.

Comment règler le dit problème. Tu tappes regedit dans démarrer -> exécuter

tu suis le chemin suivant ->hkey_current_user -> software -> Microsoft -> MSNMessenger.

Vous supprimer le dossier Policies

et voilà le tour est jouer icon_mrgreen.gif

En espérant que ça règle le problème pour d'autres utilisateurs.
Webmaster
lol je savais pas qui avais un semblant de GPO dans WLM ptdr.gif
dafou
Qui l'eut cru tongue.gif
vichnou2007
CITATION(dafou @ 08-11-2006 - 7:36) *
Problème résolu, la solution est fort simple. De nombreuse personnes ont eu ce problème suite à l'installation de mises-à-jour Windows.

Comment règler le dit problème. Tu tappes regedit dans démarrer -> exécuter

tu suis le chemin suivant ->hkey_current_user -> software -> Microsoft -> MSNMessenger.

Vous supprimer le dossier Policies

et voilà le tour est jouer icon_mrgreen.gif

En espérant que ça règle le problème pour d'autres utilisateurs.

Bonjour,
je n'ai pas de dossier Policies dans le chemin que tu cites. J'ai un dossier Policies dans HKEY LOCAL MACHINE > SOFWARE directement. Peux-tu m'aider STP. Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.