Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Choc Sur Pc ! Bug Windows Et Internet Explorer... - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choc Sur Pc ! Bug Windows Et Internet Explorer... accident, PC tombé, erreur windows et internet explorer

#1 L'utilisateur est hors-ligne   iskandar Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 21-octobre 03

Posté 30 octobre 2006 - 09:14

voila les amis. Bonjour, ca fait longtemps que je ne suis venu...

Je reviens pour un petit probleme, mais assez handicapant au final.

Internet explorer bug et se fige quand je visite certains sites, et aussi en me servant de windows update...

J'ai tapé dedans accidentellement avec mon pied et il fait des siennes assez bizzares depuis. J'ai peur d'avoir fait une belle connerie.

J'ai eu ce message aussi :

Quelqu'un pourrait il m'aider ? ce serai top.
Merci d'avance.

oui aussi, windows media player deconne : "pas installé correctement"

Bref le choc a du etre dur... Comment pourrais je reparrer tout ca... le cd Win XP ? Formatage obligatoire ? J'ai peur...
soyez doux avec moi.... tongue.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 30 octobre 2006 - 01:31

Mouais, une connerie qu'on a tous fait, mais qui fait mal. En gros le probleme vient du disque durt : c'est organne en grande partie mécanique et dont les mecanismes tres fins tolerent mal les chocs. Bref de toutes facons, tu est deja bon pour faire une verification complete du disque avec verificatin des secteurs defectueux. Attention c'est un examen tres long qui prend plus d'une heure. Si a la fin de l'analyse il y a des secteurs defectueux, il faudra changer le disque dur : sa surface aura été abimée dans le choc.
Important aussi : fait rapidement des sauvegardes préventives de tous tes documents persos.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   iskandar Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 21-octobre 03

Posté 30 octobre 2006 - 05:08

les amis, j'ai reglé le probleme avec w media player...
Mais pour internet explorer pas moyen... Alors demain je ferai ce qu'on m'a dit ci dessus mais sinon, aurriez vous une maniere de suprimer Internet explorer totalement puis le reinstaller... ? On dirai que c vraiment le dernier truc qui bug.

merci encore
0

Page 1 sur 1