bonjour à tous,
je travaille auprès de personnes confrontées à une défficience intellectuelle et je voudrai leur permettre de "faire" de l'informatique et pour leur faciliter l'accès je recherche des infos ou conseils sur les écrans tactiles. Donc si quelqu'un ou quelqu'une a déjà eu l'occasion de s'en servir ou d'en acheter merci de me donner vos infos.
@ bientôt j'espère
Page 1 sur 1
écran Tactile conseil
Posté 30 octobre 2006 - 01:35
Des ecrans tactiles pour faire quoi exactement ? Te faut-il de grand écrans ? de grosses résolutions ? La dalle tactile doit-elle etre étanche ?
Cela est-il destiné a une intégration mécanique spéciale, bref il faudrait donner quelques précisions sur ton besoin précis.
Il y a pas mal de solutions mais souvent dans des optiques "industrielles" : prévoir un approvisionnement par distributeur ou courier et des prix élevés selon les besoins
Cela est-il destiné a une intégration mécanique spéciale, bref il faudrait donner quelques précisions sur ton besoin précis.
Il y a pas mal de solutions mais souvent dans des optiques "industrielles" : prévoir un approvisionnement par distributeur ou courier et des prix élevés selon les besoins
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 30 octobre 2006 - 02:45
bonjour elington,
comme je disais je cherche des infos sur les écrans tactiles pour initier des personnes à l'informatique, donc ce sont des écrans de PC taille 17 pouces ou des dalles à coller devant un écran classique. ceci afin de remplacer la souris ou le clavier et donc + "interactif"
j'espère que je suis + clair et s'xcuse si j'étais pas clair la première fois
merci
comme je disais je cherche des infos sur les écrans tactiles pour initier des personnes à l'informatique, donc ce sont des écrans de PC taille 17 pouces ou des dalles à coller devant un écran classique. ceci afin de remplacer la souris ou le clavier et donc + "interactif"
j'espère que je suis + clair et s'xcuse si j'étais pas clair la première fois
merci
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation