bonjour j'ai ete en panne de pc je l'ai fait réparer mais j'ai un petit soucis j'ai vu qu'il m'avait installé microsoft net framework, le probleme c'est qu'il ne marche pas bien j'ai vu ça sur le journal d'alerte sur xp , est ce que je peu le desinstaller sans avoir de probleme?. et a quoi ce logiciel sert? merci!!!
Page 1 sur 1
A Quoi Sert Microsoft Net Framework?
Posté 23 octobre 2006 - 08:44
Ce logiciel sert à faire fonctionner les programmes écrit en .Net. C'est de plus en plus utile de l'avoir donc je te conseil de le laisser.
Tu dis qu'il marche pas bien à cause de trucs vu dans le journal d'alerte de XP mais tu ne donne pas plus de détails la dessus, ça serais possible?
Tu dis qu'il marche pas bien à cause de trucs vu dans le journal d'alerte de XP mais tu ne donne pas plus de détails la dessus, ça serais possible?
Posté 24 octobre 2006 - 03:20
CITATION(Webmaster @ 24-10-2006 - 3:44) <{POST_SNAPBACK}>
Ce logiciel sert à faire fonctionner les programmes écrit en .Net. C'est de plus en plus utile de l'avoir donc je te conseil de le laisser.
il me dis qu'il manque un fichier msvcr80.dll ou je peux trouver ce fichier et commebnt l'installer?
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation