Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Unhandled Exception At .... - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Unhandled Exception At ....

#1 Guest_JMGautier250Invité_

• Groupe : Invités

Posté 12 juillet 2003 - 05:30

icon_fear.gif au démarrage de windows XP j'ai toujours le message : Unhandled exception at - un nom d'adresse - .
je voulais savoir s'il y a moyen de faire quelque chose, si ça gène le fonctionnement du PC et des logiciels et si ça peut expliquer les coupures régulières qui surviennent lors de l'enregistrement audio dans un logiciel comme Cubase.
Merci pour vos réponses.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 12 juillet 2003 - 09:23

C'est clair que ça peut être la cause des coupures dont tu parles! Pour commencer, va faire un tour dans MSCONFIG (Démarrer => Exécuter => MSCONFIG), et décoche tout ce qui est inutile dans l'onglet Démarrage.

Si ca ne règle toujours pas le cas, fait une réparation de WinXP en bootant sur le CD!

Commence par essayer ceci et revient nous dire le résultat! icon_wink.gif
0

#3 Guest_pitbac23Invité_

Posté 12 juillet 2003 - 02:11

dis nous en un peu plus sur ta config OS etc.....

CITATION
au démarrage de windows XP j'ai toujours le message : Unhandled exception at - un nom d'adresse - .

ecran bleu ou pas?
0

#4 Guest_KARIMInvité_

Icône du message  Posté 12 juillet 2003 - 03:11

Si c'est sur un écran bleu change de barrette de mémoire d'un autre PC pour tester si le probléme persiste toujours ou non !!!!!!
essaye et informez-nous.

OK !

Cordialement,
KARIM
0

#5 Guest_pitbac23Invité_

Posté 12 juillet 2003 - 06:22

Si le message parle du fichier Wdmaud.sys comme source de l' erreur, installe le dernier Service Pack pour Windows XP.
- STOP: 0x1000008E In EMUPIA2K.SYS "KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M "
C' est un pilote de périphérique non compatible

Aussi non fait une MAJ bios il se peut que de temps en temps il y a une incompabilite entre le CPU et la CM

Verifie les memoire

Aussinon change les drivers cartes graphiques et cartes son

aussinon donne moi le code d'erreur exact ca m'aiderais un peu tout de meme
0

#6 Guest_JMGautier250Invité_

Icône du message  Posté 13 juillet 2003 - 06:04

mai_applaudit.gif Merci beaucoup pour toutes ces réponses si détaillées et si promptes !!

je suis allé dans MS config pour virer le superflu. Pas de changement, mais ça fait du bien quand même...

si je boote je CD j'ai peur de perdre toutes les infos de mon DDur, je ne m'y connais pas trop. De même que pour remplacer les barettes RAM et je n'en ai pas.

je ne sais pas ce que c'est que la configuration OS...

Pas d'écran bleu, c'est juste un message dans une fenêtre grise type message d'info classique. ça ne me gène que dans la mesure où ça à l'air de créer des plantages.

Le message ne concerne pas le fichier Wdmaud.sys

Je ne sais pas faire une MAJ Bios et je crains les conséquences.

Voici le message exact :

"Unhandled exception : c0000005
At address : 100016b8"

puis un autre message qui semble lié :

"Promulgate a rencontré un problème et doit fermer"

Qui sait ce qu'est Promulgate ?

Détail du rapport d'erreur :

"AppName : pgmonitr.exe AppVer : 2.0.9.8 ModName : pgsdk.all
ModVer : 3.1.0.8 Offset : 000016b8"

Ils me fournissent aussi tout un tas de codes qui ressemblent je crois à de l'hexadécimal et correspondant à la liste d'une trentaine de modules.

Voilà, en espérant que vous pourrez encore m'aider, merci encore !! icon_lol.gif
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 13 juillet 2003 - 09:45

Si je me trompe pas, PromulGate est un spyware! Un ptit coup de Ad-Aware devrait réglé ton problème!

Téléchargement ici : http://www.trucsastu...tid=24&logid=89

Tu fait une analyse avec ce soft et tu supprimes tout ce qu'il te sors après l'analyse! Y'a aucun danger!
0

#8 Guest_JMGautier250Invité_

Posté 15 juillet 2003 - 03:27

sad.gif Merci encore pour ce tuyau ; j'ai donc utilisé Ad-aware, qui m'a viré 144 spywares (quand même !) mais malheureusement Promulgate est toujours là et "Unhandled exception" aussi...
est-ce que que je dois pencher pour un problème de barette RAM ?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 15 juillet 2003 - 12:31

Va dans le panneau de configuration rubrique Ajout/Suppression de programme et vérifie si promulgate ne s'y trouve pas! S'il s'y trouve, supprime le!
0

#10 Guest_JMGautier250Invité_

Posté 15 juillet 2003 - 02:09

Merci, mais il ne figure pas dans la liste "Ajoût/Suppression de programme"
J'ai trouvé son emplacement dans Programfiles/Delfin/Promulgate mais quand je tente de supprimer Delfin et tous ses sous-fichiers, on me dit qu'on ne peut pas y arriver car un des sous-fichiers est utilisé par un autre utilisateur ou un autre programme. Or il n'y a que ma session d'ouverte et je n'ai ouvert aucun programme apparent au démarrege de windows... Que faire pour s'en débarrasser, proprement si possible ? sad.gif
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   dtatane Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 23-juillet 02

Posté 15 juillet 2003 - 02:41

Tapes sur CTRL + ALT + SUPPR et essaie de trouver dans la section Processus, celui qui conrespond à Delphin. Une fois localiser, tu le termines et tu lances ensuite la desinstallation à partir du poste de travail.

@+
Pensez à lire les règles
Pas d'aide en message privé, e-mail

http://www.ps2score.com : Site fermé
http://www.initiald-fr.com : Anime jap. sur le street-racing
0

#12 Guest_JMGautier250Invité_

Posté 16 juillet 2003 - 01:46

tongue.gif ça y est !!! j'ai réussi à virer Promulgate et "Unhandled exeption" grâce à vos conseils.
Cependant à chaque fois que je terminais un processus (jusqu'à tomber sur le bon) on m'a dit que cela pouvait rendre le système instable...j'espère que je n'aurais pas trop de soucis à ce niveau là.
Je vous dirai si cela à résolu mes problèmes initiaux de coupures audio dans Cubase.
Encore merci à tous, notamment au webmaster.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 16 juillet 2003 - 02:19

Normalement ça ne causera pas de problème d'instabilité car lorsque tu redémarre tout les processus redémarre donc t'aura pas de problème de ce coté la! icon_wink.gif
0

Page 1 sur 1