Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Epson Wifi - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Epson Wifi

#1 L'utilisateur est hors-ligne   negresgwada Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 01-juillet 05

Posté 19 octobre 2006 - 08:22

bonjour, jai acheté un ordi portable HP windows XP avec lequel le vendeur ma fourni une petite carte EPSON model DWL-650 à mettre sur le coté pour capter en wifi.
Quand je la connecte la carte sallume mais windows ne veux pas linstaller, ne trouvant pas le logiciel approprié.
Comment pourrais-je retrouver ce logiciel puisque jai acheté ce PC en France et que je suis maintenant en Guadeloupe.
Jai été sur le site d'Epson mais je nai rien trouvé.
Merci
j'en fais quoi de cet ordi???

A beau mensonge longue mémoire...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   negresgwada Icône

• Membre

Posté 21 octobre 2006 - 06:55

coucou. j'ai trouvé le logiciel en question sur D-link Us.
Mais javais déjà essayé d'installer la carte sans le logiciel. Maintenant, quand je branche la carte, il n'y a plus l'icone "nouveaux matériel détecté"...Comment faire pour que celui ci réapparaisse?
De plus le logiciel en question se lit avec winzip que jai également installé mais je narrive pas à comprendre comment ça fonctionne une fois que jai "unzip" les files....
Merci de m'apporter votre aide.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 23 octobre 2006 - 09:05

tu va dans le dossier ou les fichier on ete unzip et nous donne les extension des fichier qui sy trouve, tu devrai avoir soit des .exe ou des .inf
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   negresgwada Icône

• Membre

Posté 26 octobre 2006 - 09:15

CITATION(Livinloud @ 23-10-2006 - 22:05) <{POST_SNAPBACK}>
tu va dans le dossier ou les fichier on ete unzip et nous donne les extension des fichier qui sy trouve, tu devrai avoir soit des .exe ou des .inf

bonjour... c'est bon jai compris le focntionnement. J'extrais les fichier, je clique sur setup.
L'installation démarre et me demande où je veux installer la carte. Jai choisi dans les périphériques infrarouges et COM1 (yavait aussi COM3 comme choix). Installation terminée. dans le gestionnaire des taches tout est ok. le truc est installé sans point dinterrogation: ce périphérique fonctionne!
cependant quand je fais démarrer connexion, je nai que "toutes les connexions" et pas connection wifi et quand jouvre le fichier connexions, je nai pas de connection sans fil ...donc le wifi nest pas installé sur lordi. Pourquoi?...
Est-ce bien expliqué? dois-je acheter une autre carte wifi? serais-je capable de résoudre ce blem ou faut-il voir un informaticien? je ne sais plus quoi faire merci

1h00 plus tard
jai désinstallé le périphérique (carte wifi d-link), installé le logiciel d-link et branché la carte
Jai bien "nouveau matériel détecté", jessai dinstaller la carte mais lordi ne trouve pas le logiciel approprié alors qu'il est bien dans ajout/suppression de programme. Et quand manuellement jessais de le choisir dans program files, le OK ne se met pas en surbrillance et on ne peut cliquer pour continuer linstallation.
les deux, le logiciel et la carte, portent exactement le même nom: D link 650 LAN for windows XP
que dois-je faire pour que lordi accepte dinstaller la carte avec ce logiciel?

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 26 octobre 2006 - 05:39

Une carte infrarouge n'est pas une carte WIFI
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   negresgwada Icône

• Membre

Posté 26 octobre 2006 - 09:54

cest bon jai acheté une autre carte avec un driver cette fois et cest bcp plus simple ... installation en moins de 10 mn.... laprochaine fois je ferai attention à ce que jachète

0

Page 1 sur 1