'lut,
je voudrais lire sur ma tv mes films dvd par ex, mais si le bureau passe bien, dès que je veux lire un film, ça ne marche plus!
ma config est la suivante : WinXP familial, P4M (portable) 2ghz, carte GeForce 4 420, 512 DRam, DD 40(+160 externe), toutes les sorties vidéos, sons nécessaires.
j'ai 2 possibilités pour relier pc à tv : soit par le scope, soit par péritel, mais dans les 2 cas, je n'y arrive pô!!
So, please, help me!!!
@+
Page 1 sur 1
Connexion Tele
Posté 12 juillet 2003 - 09:28
Heu, Normalement par la sorti S-Vidéo de ta carte ca fonctionne non? Car moi dans le livre de ma GeForce FX il explique comment.. Vérifie dans le livre voir s'il n'en parlerais pas, car moi, il en parle
#3 Guest_AccordeonInvité_
Posté 12 juillet 2003 - 12:50
'lut Maître,
la seule chose, c'est que je n'ai pas de bouquin pour la carte!!!
je vais chercher sur le site nVidia, te tiens au courant.
merci
@+
la seule chose, c'est que je n'ai pas de bouquin pour la carte!!!
je vais chercher sur le site nVidia, te tiens au courant.
merci
@+
Posté 12 juillet 2003 - 01:16
Mouais ok je vois.. Surement une version OEM.. moi j'ai une version Boite..
Sinon ca te prend un fil S-Vidéo avec des ralonges pour se rendre a la télé, mais bon vu que j'ai jamais fait ça, j'aime mieux pas me prononcer!
Sinon ca te prend un fil S-Vidéo avec des ralonges pour se rendre a la télé, mais bon vu que j'ai jamais fait ça, j'aime mieux pas me prononcer!
Posté 13 juillet 2003 - 04:37
Le probleme frequent avec les sorties TV tiens au fait que, en vertu de la loi de protection des oeuvres ciné, les-dites sorties ne se mettent en route que si elles detectent l'impedance (la resistance) d'une peritel TV, qui est différente de celle d'un magnétoscope <_< (legerement superieure).
Le choix de cordons et d'adaptateurs video apropriés ( S-video de preference) peut donc jouer enormement.
et il ne faut pas racorder a l'entreé du toscope dans un premier temps.
Le choix de cordons et d'adaptateurs video apropriés ( S-video de preference) peut donc jouer enormement.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
#6 Guest_BellybbInvité_
Posté 10 août 2003 - 07:54
Allo j ai eu le meme probleme que toi quand jai acheter ma carte (g f4 ti 4800 128 ddr) as tu bien mis le mode clone sur ton partage d ecran ( moi jai 4 chois de plan ordinaire, clone.horinzontale et vertical ) alors fais le choix clone
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation