salut a tous
voila jai un probleme pour formater c:
Je fais clik droit sur c: quand je le formate il me met le message d'erreur comme quoi tous mes fichier vont disparaitre je met ok
et il me met un autre message d'erreur qui est le suivant:"windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programme utilisant ce lecteur et verifier qu'aucune fenetre n'affiche le contenue du lecteur,essayer de reformater a nouveau.
voila mon petit probleme.
c un vieu pc quii ram beaucoup ^^
merci pour votre aide!!
Page 1 sur 1
Probleme Pour Formater Le Dd
Posté 16 octobre 2006 - 01:50
Salut!
Est-ce que ton Windows est sur ton disque c:, si oui alors, il faut que tu quittes Windows pour formatter.
Est-ce que ton Windows est sur ton disque c:, si oui alors, il faut que tu quittes Windows pour formatter.
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Posté 16 octobre 2006 - 03:48
Problème deja poser et répondue plusieurs fois. Fait une recherche.
http://www.trucsastu...topic-9577.html
http://www.trucsastu...topic-9577.html
Posté 16 octobre 2006 - 04:27
Juste pour expliquer : en gros windows est installé sur c: , donc qsit u lui demandes de formater, tu lui demandes de scier la branche sur laquelle il est assis. C'est une simple protection pour eviter le sfausses manipulations. Il va te falloir passer par une disquette ou un cd sur lequel booter pour pouvoir faire cela.
Astuce en passant : si tu veut reinstaller windows : les cd de windows sont bootable, cad que l'on peut demarrer dessus et lors de l'installation il te proposera de formater le disque.
Astuce en passant : si tu veut reinstaller windows : les cd de windows sont bootable, cad que l'on peut demarrer dessus et lors de l'installation il te proposera de formater le disque.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation