à partir de poste de travail quand je clique sur l'icone d'un disque dur j'ai rechercher au lieu de ouvert
en cliquant souris droite j'ai une liste possible et ouvrir en troisième position !
Comment faire revenir ouvrir en première position?
merci
cleft
Page 1 sur 1
Ouverture Disque Dur
Posté 10 octobre 2006 - 10:33
Hein?
Peux-tu répéter ça avec une syntaxe acceptable, je ne suis pas sûr de comprendre?
Peux-tu répéter ça avec une syntaxe acceptable, je ne suis pas sûr de comprendre?
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Posté 11 octobre 2006 - 01:21
CITATION(dafou @ 10-10-2006 - 23:33) <{POST_SNAPBACK}>
Hein?
ce doit être l'âge :je parle du mien!
voilà ce que je fais :pour ouvrir un disque dur je clique sur poste de travail puis sur l'icone du disque dur qui m'intéresse alors j'obtiens "rechercher" au lieu de ouvrir du DD
Si je clique avec le bouton droit sur l'icone du dd j'obtiens une liste déroulante avec rechercher ,scan le disque et enfin ouvrir j'aimerais avoir ouvrir en première position!
is it clear?
Salut
cleft
Posté 11 octobre 2006 - 09:05
CITATION(cleft @ 11-10-2006 - 2:21) <{POST_SNAPBACK}>
is it clear?
Relis ton premier post, tu vas voir de quoi je parle.
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi
Posté 11 octobre 2006 - 09:12
CITATION(dafou @ 11-10-2006 - 10:05) <{POST_SNAPBACK}>
Relis ton premier post, tu vas voir de quoi je parle.
laisse tomber
merci
Posté 12 octobre 2006 - 05:46
Faudrait voir quelle version de Windows tu as, ça pourrait expliquer pourquoi il est en 3e et non en 1er.
Posté 12 octobre 2006 - 06:37
CITATION(Webmaster @ 12-10-2006 - 6:46) <{POST_SNAPBACK}>
Faudrait voir quelle version de Windows tu as, ça pourrait expliquer pourquoi il est en 3e et non en 1er.
ma version est Windows XP édition familiale!
j'ai un autre ordi qui ne pose aucun problème avec la même version!
A@
cleft
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation