Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Question Sur Les Signals Vga - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Question Sur Les Signals Vga

#1 L'utilisateur est hors-ligne   stf Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 13-juillet 06

Posté 08 octobre 2006 - 09:12

bonjour j'ai acheter un switch d'ecran afin de passer ma xbox 360 sur mon ecran pc et la surprise j'ai un gernre de phantom en fait une barre ombrer tres leger mais perceptible sur l'immage de ma 360 ceci dis auccun autre probleme de ce coter sur mon pc je n'ai pas cette ombre mais un phantom qui apparais sur certain forum selon les couleurs utilliser la c'est une repetition de l'immage flouter legerement decaler qui apparait.
j'ai donc demonter mon switc et transformer en simple adaptateur femelle femelle pour le pc c'est legerement mieu de toute facon ce soucis ne me derange pas trop mais sur la console toujours la meme barre!
donc d'ou pourrais vennir mon problemme j'ai un switch mecanique est il possible que ma console ou son cable capte des interferences ou autre mais a mon avis sa ne ferais pas une barre droite ma console aurrais elle un soucis unsure.gif personellement je ne pense pas car sur ma television pas de soucis aurriez vous une idee s'il vous plait
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 08 octobre 2006 - 11:54

Si ton moniteur PC est un moniteur CRT ou cathodique bien C'est que ton canon est imprimer de ta barre windows ...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 09 octobre 2006 - 12:56

Ben il faut que tu vérifie les blindages de chacun des signaux.

Pour faire simple : chaque signal devrais passer dans un cable type coaxial : un toron au milieu et un blindage autour. Pour chaque signal il te faut t'assurer que les masses (blindages) sont bien indépendantes les une des autres. Ensuite il faut vérifier que le blindage total du cable vidéo (une tresse autour de l'ensemble des fils) est bien reliée au boitier qui devrait etre métalique et que cette ma sse est bine retransmise en sortie, sur le métal entournat les prises par exemple.
Un truc a tenter : cette masse totale devrait etre reliée a la terre par le biais de ton chassis PC, vérifie que ton chasis pc est bien a la terre, ensuite, ecarte cables et bopitier de commutation de toute sources de bruit électromagnétiques (transfos, cables de puissances, enceintes...). Enfin essaies de protéger ton boitier de commutation sous une plaque de feraille pour voire.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   stf Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 13-juillet 06

Posté 09 octobre 2006 - 02:35

merci pour ces infos entre temp on m'as dis que c'etais mon ecran qui chiai la j'en ai un nouveau la sa marche mais là soucis avec la resolution sur mon pc c'est nickel mais avec ma console quand je depasse le 640/480 j'ai un phantom comme j'avais sur mon pc au parravent donc ma question est est ce que le signal de la xbox360 peut etre different d celui du pc niveau intenciter car a resolution egual pas de sucis sur mon pc juste sur ma console la je suis complettement perdue mon ecran est un AOC spectrum 7vlr sad.gif
0

Page 1 sur 1