Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Probleme Graphique Due A Directdraw+direct3d - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme Graphique Due A Directdraw+direct3d

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Blackangels Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 22-septembre 06

Posté 22 septembre 2006 - 08:57

Bonjour,

Cela fais maintenant 2 jours que je combat avec mon PC, Je vous explique le probleme...
J'ai acheter une nouvelle carte mere (Asus A8N-VM) avec carte graphique integrer (Geforce 6100) + un processeur Athlon 64 3800 X2 . J'ai donc monter tout mon matos, j'ai installer windows + driver CM et CG tout c'est tres bien passer.
Malheureusement quand j'ai voulu regarder une video je me suis rendu compte qu'il y avais de gros Pixel et que la video etais tout simplement affreuse, je me suis dit que c'etais due a de mauvais codec, mais je n'y es pas trop fais attention et je suis passer a autre chose, j'ai donc installer un jeu (FFXI) et la au lancement, SURPRISE ! Une image affreuse avec de gros pixel comme pour mes video.J'ai donc fais plusieur recherche sur le net et j'ai suivi les instruction ( installer les nouveau driver de la CG, reinstaller DirectX, formater et reinstaller windows....) Rien n'y fais.
Par contre je me suis appercu que si je desactivai l'acceleration materiel DirectDraw + Direct3D ben la les video etais niquel par contre le jeu lui se lancai bien mais les graphisme etais digne d'un PC des années 70 en 8 bit lol.
Voila donc si vous pouviez m'eclaircir la dessu je vous en serai enormemant reconnaissant..Merci

PS: Ma config

Carte mere : ASUS A8N-VM
Processeur : Athlon 64 3800 X2
Carte graphique : Integrer a la carte mere (Geforce 6100)
Memoire : 1.3g
System : Windows XP Pro SP2

PS 2 : Si vous avez besoin d'autre renseignement je reste a disposition.
0

Page 1 sur 1