Bonjour j'ai la version 7.2 de Bit Defender qui marche très bien sauf que sur mon nouvel ordi l'antivirus se désactive à chaque fois qu'il fait une mise à jour. ça dure quelques secondes avant qu'il ne se réactive tout seul mais c flippant!! je me demande si ça ne vient pas du "centre de sécurité windows" j'avais pas ça sur mon ancien ordi. ou alors c une option à cocher ou décocher dans bitdefender mais je ne la trouve pas. Que faire s'il vous plaît?
Page 1 sur 1
Bit Defender Se Désactive Tout Seul problème avec antivirus qui se désactive à chaque MAJ
Posté 17 août 2006 - 04:17
C'est tout a fait normal qu'il se désactive quelques secondes pour ensuite se réactiver lorsqu'il se met a jour, ne t'inquiette pas pour ça
Posté 17 août 2006 - 04:34
juste pour dire que ANTIVIR fais la meme chose exactement quand il ce met a jour il ce desactive que 1 ou 2 min le temps de la mise ajour et repart ensuite !!!
Mais reste que ANTIVIR est fort probablement un des meilleur antivirus et il est gartuit !!!
Mais reste que ANTIVIR est fort probablement un des meilleur antivirus et il est gartuit !!!
Posté 18 août 2006 - 01:32
Hello,
En effet il est tout a fait normal de la désactivation de l'antivirus. Ce qui se passe est que l'antivirus n'est pas désactivé à proprement dit mais qu'il libère les fichiers VDF (virus definition file).
Théoriquement tout antivirus bien fait devrait pouvoir te dire ce qu'il fait. C'est actuellement le cas dans beaucoup... Il suffit de lire les messages.
@ Sebas > Hum, concernant Anti-Vir, je dirais pas une minute ou deux mais bien une seconde ou deux... En effet, son processus est légèrement différent des autres antivirus classique... Il installe les fichiers tout en étant actif (copie des fichiers actifs et renommage en différenciel) ; par après il tue son propre processus et en lance un autre... etc...
Donc pas aussi lent que tu le prétend.
G.
En effet il est tout a fait normal de la désactivation de l'antivirus. Ce qui se passe est que l'antivirus n'est pas désactivé à proprement dit mais qu'il libère les fichiers VDF (virus definition file).
Théoriquement tout antivirus bien fait devrait pouvoir te dire ce qu'il fait. C'est actuellement le cas dans beaucoup... Il suffit de lire les messages.
@ Sebas > Hum, concernant Anti-Vir, je dirais pas une minute ou deux mais bien une seconde ou deux... En effet, son processus est légèrement différent des autres antivirus classique... Il installe les fichiers tout en étant actif (copie des fichiers actifs et renommage en différenciel) ; par après il tue son propre processus et en lance un autre... etc...
Donc pas aussi lent que tu le prétend.
G.
Posté 18 août 2006 - 11:34
Disont que je suis tout ta fais dakkord avec toi car il prend effectivement que quelque seconde !!!
Posté 20 août 2006 - 04:21
si c'est normal alors ok, quelques secondes de désactivation ne devraient pas être dangereuses... merci!
Posté 20 août 2006 - 09:00
Tout le plaisir était pour nous !
G.
G.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation