bonjour,
voilà mon (gros) souci : j'ai un pc acer, modèle aspire, tout récent (1 mois et demi).
Il fonctionnait super bien. J'ai installé une aol box et les problèmes ont commencé : les photos
de fond d'écran étaient devenues pâles, la couleur de l'icône "démarrer" était vert claire, bref les
couleurs partaient en vrille. Ensuite, impossible d'afficher une page web puis ordi de plus en plus lent.
Le dernier pseudo que j'ai créé n'a pas été enregistré. A présent, il ne veut plus rien savoir, ou presque.
Cela ne viendrait apparemment pas de l'installation de la box, alors qu'est ce que ça peut être ?
Suite aux premiers problèmes, j'ai réinitialisé à une date antérieure à l'installation de la box. Est-ce
que c'est gênant.
Merci d'avance pour votre aide.
Page 1 sur 1
Au Secours ! Pc Planté ! mon pc ne veut plus rien savoir !
Posté 16 août 2006 - 09:46
Va voir ton revendeur c'est sous garantie tout ceci non ?
Posté 16 août 2006 - 04:14
Comment ta trucbox est-elle connectée ? Si par USB essaies de passer plutot par la liaison ethernet ou wifi. Les drivers de ces trucs sont souvent sources de problemes.
Les problemes de couleurs pouraient provenir d'une corruption du driver de carte vidéo, ainsi que le ralentissement. Cela dit des drivers et plus généralement un systeme qui part en sucette comme ca, c'est suspect. Soit les drivers de la box sont de la crotte certifiée 'foutage de merde" trois étoiles, soit un probleme plus grave est advenu.
Bref, pour tes drivers, comme je ne connais pas le modele précis de ton pc, voila toujours la page principale partir de laquelle tu poura trouver ton bonheur si ce n'est pas dans le CD fourni avec le PC.
Les problemes de couleurs pouraient provenir d'une corruption du driver de carte vidéo, ainsi que le ralentissement. Cela dit des drivers et plus généralement un systeme qui part en sucette comme ca, c'est suspect. Soit les drivers de la box sont de la crotte certifiée 'foutage de merde" trois étoiles, soit un probleme plus grave est advenu.
Bref, pour tes drivers, comme je ne connais pas le modele précis de ton pc, voila toujours la page principale partir de laquelle tu poura trouver ton bonheur si ce n'est pas dans le CD fourni avec le PC.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 17 août 2006 - 07:21
Moi je dis, restore ton PC au complet avec les CD que t'a eu pour voir ce que ça donne, sinon, retourne voir au magasin avec
Posté 17 août 2006 - 05:00
si ta vraiment beucoup de trouble je peut t aide j ai un aspire 3610 de acer(deux mois )alors si ta besoin de drivers je les ai tous ainsi que tout ce qu il faut !!!
et la seule chose que il me fais chier avec c est les up and down de la carte WI-FI et ca te prend vraiment un bon reseau stable pour avoir une bonne communication avec le routeur WI-fi pour pas que ta vitesse soit reduite !!!!
et la seule chose que il me fais chier avec c est les up and down de la carte WI-FI et ca te prend vraiment un bon reseau stable pour avoir une bonne communication avec le routeur WI-fi pour pas que ta vitesse soit reduite !!!!
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation