Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Kaspersky - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kaspersky

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mimie6180 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 14-août 06

Posté 14 août 2006 - 06:24

bonjour a tous je suis nouvelle et vraiment pas experte en informatique voisi mon probleme je n arrive pas a d esinstaller kaspersky pro 5 de mon pc quand je veux le mettre a la corbeille sa demarre puis me dit impossible verifier si le disque n est pas plein ou autre chose quand je d esinstalle autre dossier c est toujour kaspersky qui s affichepour installation et la je clique 3x sur annuler puis je sais mettre le dossier que j ai choissi a la corbeille qui peu m aider merci d avance
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy Icône

• Modérateur loufoque et linuxien
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-novembre 02

Posté 14 août 2006 - 10:54

Bonsoir Mimie,

Alors ce que tu essayes de faire est proprement l'attitude d'un tsubasa...

Il ne faut en effet pas supprimer le répertoire contenant le logiciel (qui est certainement en exécution d'où le message d'erreur !) mais bien le désinstaller et supprimer par la suite les fichiers correspondants et restant.

Pour ce faire, va simplement dans les panneaux de configuration et clique sur l'icone Ajout et suppression de programmes. Supprime par cet utilitaire tous les composants de ton antivirus en terminant par le programme maitre !

Lorsque cela est fait, redémarre ton ordinateur et supprime de la manière souhaitée les fichiers encore présent.

J'attire ton attention toutefois que Kaspersky Anti-virus est particulièrement intrusif dans le système. Je te conseille vivement de faire une sauvegarde des données sensible.

Bien à toi,

G.
----------------------------------
Blog (Archives)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 17 août 2006 - 07:13

Je recommenderais aussi d'effectuer les manoeuvre de désinstallation en mode sans échec question d'éviter que les services et processus tourne toujours et bloque la désinstallation icon_wink.gif
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Sebas Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-septembre 04

Posté 17 août 2006 - 05:02

et si tu cherhce un bon antivirus ragrde pour ANTIVIR
0

Page 1 sur 1