On m'a offert un graveur DVD/CD Phillips pour mon anniversaire, a l'interieur il y avait le programme Neo Vision Express 3.
J'ai fait les montages pour mon film, tout fonctionnait très bien. Il me restait encore de la place sur le DVD, mais le problème c'est que arrivait à la gravure, Nero m'annonce que ma mémoire disque est insuffisante, dans le dossier 'temp' il faudrait 3,x Go de mémoire dans le dossier temporaire pour que la gravure puisse etre lancée !
Je télécharge énormement de videos et photos (les passages télés de Mylène Farmer, pas des piratages de films !) et la memoire de mon ordi est presque complete (plus que 1,x Go !) ! En tant que fan je ne peux pas me résoudre a suprimer quoi que ce soit ! Lol
J'aimerais savoir si c'est normal, car avoir besoin de autant de mémoire pour une simple gravure, ca me parait enorme ! J'ai lu attentivement la plupart des postes de cette section mais je n'ai trouvée aucunes reponses.
En tout cas merci d'avance si quelqu'un prend le temps de me repondre, et bonne semaine a tous

Connexion

Retour en haut
Multi-citation