salut à tous!
j'aimerai savoir comment je peux filtere des données dans le formulaire.
par exemple, j'ai un produit qui correspond à des thèmes et à des relations.
je voudrai que dans le formulaire si par exemple je choisis le thème maison et bien que directement il me séléctionne les collections qui se rapporte au thème maison et pas toutes les collections de ma base.
merci beaucoup
Page 1 sur 1
Filtrer Les Données
Posté 27 mai 2006 - 06:48
Salut, ça c'est le type de problème qu'on aurait besoin d'un schéma
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Posté 27 mai 2006 - 08:11
Moi je comprend la question mais je n'y connais strictement rien a Access.
Posté 27 mai 2006 - 11:57
moi aussi je comprend la question, mais comment veux-tu travailler avec un BD quand tu connais pas les tables et les clés
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi
Posté 06 juillet 2006 - 09:02
CITATION(fanny3001 @ 17-05-2006 - 5:13) <{POST_SNAPBACK}>
salut à tous!
je voudrai que dans le formulaire si par exemple je choisis le thème maison et bien que directement il me séléctionne les collections qui se rapporte au thème maison et pas toutes les collections de ma base.
merci beaucoup
merci beaucoup
Je supose que sur ton formulaire tu as une zone de liste avec les themes (Champ1)
et un autre avec les collections (Champ2)
dans la zone "collections" tu modifie le contenu (dans les proprietes du Champ2):
SELECT collection FROM TABLE WHERE theme = Formulaires!formulaire!theme;
"Formulaires!formulaire!theme" etant le Champ1 du formulaire
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation