Bonjour
Impossible de me débarasser de win32 trojan. J'ai passé Spyboot (il ne le voit pas)et Ad-Aware, lui le voit mais ne parvient pas à le supprimer. J'utilise AWAST.
D'avance merci
Page 1 sur 1
Virus Win32.trojan
Posté 01 mai 2006 - 09:26
Premierement Spybot et Ad-aware ne sont pas des antivirus.
Demarre ton ordinateur en mode sans-echec et tente de faire un scan avec avast. et donne plus de detail sur le nom du virus si tu peux.
Ensuite on voit
Demarre ton ordinateur en mode sans-echec et tente de faire un scan avec avast. et donne plus de detail sur le nom du virus si tu peux.
Ensuite on voit
Posté 02 mai 2006 - 11:27
J'ai suivi tes conseils et ça a marché.
Encore merci
Encore merci
Posté 27 décembre 2006 - 04:11
bonjour comment on se débarrasse du virus trojan-spy.win32@mix. j'ai utilisé avast pour m'en débarrassé mais cela la mis en quarantaine. j'ai voulu le suprimer du pc échec total . pouvez vous m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 27 décembre 2006 - 07:25
Hello,
Win32 est un nom générique... Il faut en premier temps identifier le virus comme il se doit.
Cependant, rien ne vaut les méthodes de désinfection déterminée dans "la procédure habituelle".
Win32 est un nom générique... Il faut en premier temps identifier le virus comme il se doit.
Cependant, rien ne vaut les méthodes de désinfection déterminée dans "la procédure habituelle".
Posté 28 décembre 2006 - 05:48
bonjour, peut tu m'expliquer la procédure merci.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation