Depuis quelques semaines (2-3), je n'arrive plus à aller sur ma page d'acceuil des 8 dernières années.
Lorsque j'essaye, ça me donne un message d'erreur "Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer"... pourtant je n'ai RIEN changé à mes configurations.
J'y étais un jour et le lendemain, plus rien, toujours ce message d'erreur.
J'ai contacter la Webmaster du site qui elle non plus ne comprends pas.
Démarches auprès de Videotron... là non plus, pas de problèmes... j'ai essayer des programmes (dernièrement) pour "réparer" DNS, vérifier des spy... ect...rien à faire !
Le site est www.chezmaya.com
Mes ami(e)s peuvent eux y aller sans problème (j'ai vu) mais pas moi.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée... en passant, j'ai même tout reformater mon ordi (la semaine passée) et même message.
J'ai aussi fait ce que le Webmaster de ce site m'avait suggéré--> Fermer toute les fenêtres de navigateur internet et essayer de faire Démarrer/Exécuter et tapper ipconfig /flushdns et appuyer sur entrer.
Réessayer de visiter le site. Si ça ne fonctionne toujours pas, redémarrer et réessayer.
Si encore une fois ça ne fonctionne pas, débrancher (complètement ce qui veux dire débrancher la prise électrique) votre modem cable durant 10 à 15 minutes de façon a le réinitialiser et rebrancher le.
Retester.
Rien à faire, toujours impossible d'aller sur le site.
En vous remerciant d'avance pour votre aide, Bonne journée, soirée...
Myst =^..^=

Connexion

Retour en haut
Multi-citation