Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: graveur, mémoire vive et casque - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

graveur, mémoire vive et casque conseil d'achat

#1 L'utilisateur est hors-ligne   melleur Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 02-juillet 05

Posté 17 avril 2006 - 01:55

bonjour, je cherche comme le titre du topic le précise, une barrette de mémoire vive, un graveur et un casque avec un bon rapport qualité prix :
-pour le graveur on m'a conseiller le pioneer DVD-110 (environ 45 euro) est-il bien ?
-pour la mémoire vive, j'aimerais ajouté un barrette de 512 Mo à la première "DIMM1: 512 Mo PC3200 DDR SDRAM", pas trop cher, fiable et
-un caque d'environ 50 euro avec micro avec une connection USB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 17 avril 2006 - 02:35

Pour le graveur, tu peux aussi regarder du côté Sony. Tu peux aussi regarder du côté de ASUS qui font aussi des bons graveurs tel que le DRW-1608P. C'est ce que j'ai depuis maintenant 1 an et j'ai jamais eu aucun problème.

Pour la mémoire, la Kingston Value est un très bon choix à un très bon prix :

http://www.prixdunet...o_PC3200_CAS25/

Pour le casque, je vois pas l'utiliter de l'avoir en USB, j'hésite même à dire si ça existe. Ce que je te conseil c'est le Internet Chat de Logitech :

http://www.prixdunet...t_Chat_Headset/

Encore une fois c'est ce que j'ai et ça fonctionne très bien.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 17 avril 2006 - 03:31

Pour le Graveur je conseille un NEC 3550A
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 17 avril 2006 - 03:34

http://www.prixdunet...ls/NEC_ND3550A/
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   melleur Icône

• Membre

Posté 17 avril 2006 - 05:20

tout d'abord, je vous remerci pour la rapidité de vos réponses mai_applaudit.gif
et j'ai encore des question :
pour le casque, c'est ce que j'ai mais il y a l'oreilette gauche qui marche plus au bout de ... 2-3 malheureus mois sick.gif . bien sur, il se peut que ce soit un cas à part et je l'espère même ou sinon, si j'ai bien compris, la marque logitech est une bonne marque car je suis en train de ré réflechir pour savoir si je prend ou pas la Logitech Headset 30, enfin .. si ça en vaut bien la peine (je joue assez souvent et mes soeurs dicutent avec le micro qui doit donc avoir une qualité ni trop mauvaise ni non plis trop bonne)
entre logitech et creative, selon vous, c'est logitech le mieux ?
et pour la RAM, en faite, si j'ai bien compris, toute les marques sont compatible entre elles et q'il faut seulemnt faire attention au type de ram et à la vitesse du processeur ?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   dafou Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-janvier 06

Posté 18 avril 2006 - 04:53

Bonjour,
2 ou 3 mois... tu es chanceux, en une semaine, j'ai de la misère avec mes écouteurs.

Logitech c'est pas mauvais, mais pour te dire quelle est la meilleur, je vais me fier aux experts pour t'éclairer.
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi

Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   melleur Icône

• Membre

Posté 18 avril 2006 - 05:26

moi on m'a dit que creative était mieux, j'ai regarder, mais ils n'avaient q'un modèle alrs que logitech en a beacoup plus . Logiquement logitech est plus spécialicé nan ?
he be .. quelle bande de manlchanceux huh.gif
mais j'aimerais savoir, il n'y a pas de garantie ? (moi j'ai ... égarer la facture ... (on peux pas être parfait à 15 ans innocent.gif ))
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 18 avril 2006 - 06:03

Logitech fait plusieurs produits et je peux dire que c'est de la qualité pour tout leurs produits, j'ai rarement vu des produits logitechs qui était merdique ou qui brisais facilement, sous une utilisation normale ont s'entend.

Pour creative aussi c'est bon, ça s'équivaux.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby

Posté 18 avril 2006 - 06:17

En fait pour les écouteur quand on paye en bas de 40$ pour ca, c'est rare que c'est bon plus de 1 ans, en fait j'en ait plusieur de plusieur marque, sony, logitech, creative tous autour de 20 a 50 $ puis apres un an elle commence a faire défaillance. Pour de la qualité dans les écouteur il faut paye un bon prix habituellement. Des Koss ou Klipsh sont de bon choix pour les expert. Sinon je conseille logitech meileur qualit/prix. Évidament il faut regarde bien puisque certain magasin vendent leur écouteur 20 a 50 % trop cher pour leur réelle valeur.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 18 avril 2006 - 08:10

Je sais pas ce que vous faite avec vos écouteurs mais moi j'ai mes Sony depuis une bonne année et demi si c'est pas plus et elles fonctionnent encore parfaitement, pourtant je les aie au moins 6 heures par jours sur les oreilles à écouter de la musique pis je les aie juste payer 20$
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby

Posté 18 avril 2006 - 08:32

Échapper une fois ou 2 par terre tongue.gif
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 18 avril 2006 - 09:36

Échapper plusieurs fois depuis tout ce temps, même et surtout au cegep, et pas de problèmes...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   melleur Icône

• Membre

Posté 19 avril 2006 - 05:01

c'est vrai qu'au niveau des prix .. ça a tendance à partir en n'importe quoi (un casque qui est entre 27-40€ ou une méoire vive en tre 37-106e il y a comme même de la marge icon_fear.gif )
bref pour les casques je pense que je vais soit prendre le "Logitech Internet Chat Headset", soit le "Logitech
Premium Stereo Headset" . Le dernier qui à l'air un mieux au niveau de l'ergonomie happy.gif
au fiat, c'est vrai que l'on le premier casque cité, ne redn pas très bien els sons graves ?Si oui, est-ce aussi le cas pour le 2ème casque cité ?
et .. il y a bien une garantie ?
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   dafou Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-janvier 06

Posté 19 avril 2006 - 08:53

Bonjour, ok je les acheter dans un épicerie mes écouteurs, chut, j'ai rien dit whistling.gif , ça s'arrange avec du ruban adhésif tongue.gif
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi

Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
0

Page 1 sur 1