installation norton msi
Posté 16 avril 2006 - 06:12
j'ai quelques souci quand à l'installation de "norton internet security 2004"
Chaque fois que j'essai de l'installer je reçoit un message d'erreur du type "this msi must be lunch through setup"
J'ai bien fait quelques recherches sur le site de symantec mais toutes les solutions qu'ils m'ont proposé se sont avérées inefficaces! j'ai notamment tenter de réinstaller mon "windows installer 2.0" mais ca n'a rien changé!!!
Je roule sous windows 2000
merki
Posté 16 avril 2006 - 06:19
il n'a pas un setup.exe avec ton .msi?
à te lire
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Posté 17 avril 2006 - 06:13
il me semble pourtant que ça a un lien avec windows installer mais je vois pas très bien où peut se trouver le dossier msi ( ceci afin de vérifier s'il y a bien ou non la présence d'un setup ) et puis quand j'effectue une recherche "msi" sur mon DD je tombe sur tout plein de programmes commançant par msi donc je sais pas trop où donner de la tête!
Donc qu'est-ce que msi? où peut-il (ou devrait-il) y avoir le fameux setup.exe?
Posté 17 avril 2006 - 07:20
Posté 18 avril 2006 - 04:41
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Posté 18 avril 2006 - 06:18
Posté 19 avril 2006 - 04:25
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 19 avril 2006 - 08:55
Posté 20 avril 2006 - 03:37
Le truc c'est que je le lance par le cd ce norton de mes *** !!! l'autorun se lance comme il faut, puis il me fait le premier scan, ensuite il me fai accepter les contrat/licences ou autre, après quoi il me fait choisir le répertoire d'installation (ce que je laisse par défault dans le dossier "programme files") et enfin il me propse de lancer l'installation.
Tu vois l'espèce de barre de progression qui fait des aller retour (droite/gauche) pendant toute l'installation?
et ben elle fait juste un aller simple et quand elle revient le message d'erreur apparaît!
Tout ça pour dire que je lance l'installation correctement mais qu'il y a un bug à chaque fois quand ça commence! et je sais pas comment le résoudre même avec l'aide fournit par symantec!
d'autres idées?
Posté 20 avril 2006 - 04:56
Donne nous le message d'erreur exact et on pourrai regarder d'ou ca vient.
Posté 22 avril 2006 - 07:05
Donne nous le message d'erreur exact et on pourrai regarder d'ou ca vient.
j'ai quelques souci quand à l'installation de "norton internet security 2004"
Chaque fois que j'essai de l'installer je reçoit un message d'erreur du type "this msi must be lunch through setup"
J'ai bien fait quelques recherches sur le site de symantec mais toutes les solutions qu'ils m'ont proposé se sont avérées inefficaces! j'ai notamment tenter de réinstaller mon "windows installer 2.0" mais ca n'a rien changé!!!
Je roule sous windows 2000
merki
Posté 22 avril 2006 - 08:11
Posté 22 avril 2006 - 09:47
Posté 22 avril 2006 - 04:02
Mais en faite à la base je voulais norton car j'ai besoin d'ouvrir des ports dans le firewall pour certaine application (notamment les logiciels p2p).
sinon, pour windows 2000 on fait comment pour ouvrir des port du firewall (en suppmosant que j'en ai un), j'avais ouvert un sujet là dessus mais j'ai pas eu de réponse donc je me permet de relancer la question

Connexion

Retour en haut
Multi-citation