Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: ouvrir des ports? - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ouvrir des ports?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bestjumper Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 12-mai 04

Posté 01 avril 2006 - 12:29

Bonsoir, mai_chinese.gif
Je voudrais savoir comment ouvrir des ports sur mon ordinateur (plus précisément des ports d'écoutes).
Je possède un windows 2000 sp4 connecté à internet via un autre PC (XP sp2) par cable RJ45.

Le win2000 a "PC-CILLIN 9" comme antivirus (c'est celui que l'on m'a vendu avec l'oridnateur unsure.gif ) et le XP norton antivirus. Avec l'un ou l'autre je ne sais absolument pas comment ouvrir certains ports pour être plus "accessible" depuis internet (à vrai dire je sais même pas si c'est au niveau des antivirus qu'il faut chercher ou ailleurs dry.gif ).

Pour PC-CILLIN 9 je dit pas (perso j'ai jamais trouvé une autre personne ayant le même antivirus blink.gif ) mais concernant norton je pense que quelqu'un saura comment faire (encore une fois dans l'hypothèse que mon problème se résoudra au niveau des antivirus)! tongue.gif

Donc voilà, si quelqu'un sait comment s'y prendre et peut m'aider je suis à l'écoute! merki d'avance icon_wink.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 01 avril 2006 - 02:12

C'est dans le firewall qu'il faut jouer pour faire ce que tu veux. Les anti-virus n'ont aucun rapport avec ça, quoique norton ne se mêle pas de ses affaires la dessus depuis la version 2005 donc reste a voir ta version icon_wink.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bestjumper Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 12-mai 04

Posté 16 avril 2006 - 06:08

re
et comment fait-on pour gerer le parefeu sur win2000?
et compte tenu du fai que je me connecte à internet via un XP ne faut-il pas que j'ouvre ces meme ports aussi sur celui-ci?
0

Page 1 sur 1