Plus de son sur les radios
Posté 27 mars 2006 - 10:10
J'ai comme un problème je ne peus plus écouté de radio sur le net il me dit qu'il et prêt mais rien ne se passe. Quand je suis sur Fun radio au moment ou je clic sur écoute je passe par le neuf en 128 ko la connection se fais et ensuite je suis en arrêt. Sa me le fais sur toute les radios. Je passe par internet explorer.
Je vous remercie pour une aide éventuelle.
Posté 27 mars 2006 - 10:22
Posté 27 mars 2006 - 11:00
Rebonjour
>Je suis connecté en 8 méga chez Wanadoo les radios sont Fun radio, europe 2, Dreyeckland, etc
Posté 27 mars 2006 - 05:35
Posté 28 mars 2006 - 07:14
Tu peux essayer aussi en téléchargent "radio fr-solo"
il y beaucoup de radio FM dessus et pour moi la mise a jour se fair automatiquement,
j'en suis tres content.
Posté 30 mars 2006 - 05:23
Sinan essaye avec Mozilla Firefox
Posté 30 mars 2006 - 10:52
il y beaucoup de radio FM dessus et pour moi la mise a jour se fair automatiquement,
j'en suis tres content.
Bonjour
J' ai installé Radio fr solo sa ne fonctionne toujours pas. La connection au media player ne se fais pas il se mets en arrêt. Je ne comprend pas!
Posté 31 mars 2006 - 01:34
Bonjour
j'en suis tres content.
Bonjour
J' ai installé Radio fr solo sa ne fonctionne toujours pas. La connection au media player ne se fais pas il se mets en arrêt. Je ne comprend pas!
Bonjour
Essai dans option tu ajoute un bouton "écouter" clic dessus ensuite pour voir
Bonjour
j'en suis tres content.
Bonjour
Bonjour
Essai dans option tu ajoute un bouton "écouter" clic dessus ensuite pour voir
Essai encore ça on ne sais jamais
Pour écouter certaines radios fonctionnant uniquement sous WMP6.4 il suffit de cliquer sur l'icône de WMP6.4 Une fenêtre de sécurité s'affiche en vous proposant d'ouvrir un fichier, ce que vous faites, ensuite vous devez arrêter puis relancer Radio Fr Solo.
Pour revenir au WMP d'origine, même procédure: cliquez sur l'icône de WMP9 (WMP10).
Si vous êtes avec WMP 6.4, les radios en écoute font apparaître un soleil.
Si vous êtes avec WMP9, le log flèche verte ou jaune avec le chiffre 9 apparaît.
Posté 03 avril 2006 - 02:55
J 'ai essayé vos solutions mais comme sa ne fonctionnais pas, j'ai formaté mon pc et maintenant plus de probléme sa refonctionne.
Par contre ( radio solo ) je ne connaissais pas, je l'ai réinstallé pour écouter les radios sa fonctionne bien et le choix est vraiment génial.
Ce message a été modifié par Helger - 03 avril 2006 - 03:16 .
Posté 03 avril 2006 - 03:17
Radicale la méthode.
Posté 03 avril 2006 - 04:24
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Posté 03 avril 2006 - 06:20

Connexion
Retour en haut
Multi-citation