j'ai constuits un formulaire avec sous formulaire, et dés que j'assai de lui mettre un bouton avec l'assistant en mode création) j'ai le message suivant:
"l'expression sur le clic entrée comme paramètre de la propriété de type événement est a l'origine d'une erreur. un probléme est survenue durant la communication entre Microsoft Office Access et le serveur OLE ou ActiveX
*le Résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une fonction par l'utilisateur ou Event procedure
*Une erreur a peut étre été commise lors de l'évaluation d'une fonction, événement ou macro."
j'ai vérifier mes jonctions entre les deux tables, je suis aller vérifier les références dans les outils de VBA, j'ai déjas modifier le niveau de sécurité.
le plus étrange c'est qu'il y a quelques semaine j'ai eu le même message d'erreur : j'ai réussi a m'en séparer en mettant dans le formulaire l'identifiant de la tables fils (qui est représenter dans le sous formulaire) tout ça a l'aide de l'assistant formulaire mais, il ne veux plus me créer de formulaire de ce type, il met automatiquement l'ID fils dans le sous formulaire, et en mode création complet il ne fait plus du tout le lien entre les deux tables et m'affiche tout les enregistrment de la tables fils sant tenir compte des ID en commun.
je suis tés largement bloqué et ne sais plus quoi faire, je remercie d'avance toutes personnes pouvant m'apporter un peu d'aide.
Merci

Connexion

Retour en haut
Multi-citation