salut a tous alors voila de temps en temps mais de plus en plus frequent l'ecran de mon pc deviens noir et mon pc redemarre tout seul jaimerais savoir si quelqu un a une solution car ca commence a devenir enervant....
xp pro
p4p800e deluxe
1 Go de ram
radeon 9600 128 mo
2 DD
Page 1 sur 1
pc qui coupe
Posté 18 mars 2006 - 06:17
Ton alimentation est peut-etre defectueuse. Essaie avec une autre alim pour tester si cela améliore les choses. Sinon ce peut aussi etre la ram : testes-la avec memtest86 (dispo dans la logitheque du site) pour verifier qu'elle ne presente pas de defaut.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 18 mars 2006 - 01:32
>ATN : S'il s'agissait d'une surchauffe le PC ne redemarerai pas immédiatement puisqu'il faudrait attendre qques instants que la température du processeur redescende, cela dit l'hypothese n'est pas idiote et si le remplacement d'alim n'est pas probant je conseille un grand netoyage, ca fait pas de mal de toutes facons.
Par contre, s'il te plait fait un effort c'est illisible ce que tu ecris, et c'est d'autant plus domage que personne ne va te lire bien que les conseils semblent bons.
Par contre, s'il te plait fait un effort c'est illisible ce que tu ecris, et c'est d'autant plus domage que personne ne va te lire bien que les conseils semblent bons.
Posté 20 mars 2006 - 11:55
CITATION(ATN @ 20-03-2006 - 16:38)
l'info sur l'attente de la carte mere que le pross se refroidi est tt simplement fausse
fait t'es recherche
et tien moi au courant
fait t'es recherche
Hello.
Mais tu as l'air tout gentil toi.
Alors, déjà de un, tu arrêtes de critiquer de la sorte. Et de deux, apprends la politesse.
Et de trois, relis toi.
Posté 20 mars 2006 - 01:34
En ce qui concerne ATN, je vous laisse vous rendre ici, merci!
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 20 mars 2006 - 04:28
Bon, pour info je suis en detachement professionel et donc pas souvent devant le net, d'ou mes clignotements de presence sur le forum, fin prevue dans deux (250 bornes par jour ca tue).
PAr contre, a l'intention de frere sourire, mes recherches elle ont duré 5 ans et j'ai meme eu un diplome pour ca, alors avant de taper a tord et a travers, on reflechi posément et on pondere ses propos.
Le style "Moi tarzan, toi con" ca insdispose tout le monde, ca fait fuir les gens qui ayant besoin d'aide se retrouvent dans des tourmentes d'arguments foireux et deplaisants, et ca les perds plus que ca ne les aide, or c'est le contraire du but que nous nous sommes fixés.
Merci de ton attention, t'as le droit de revenir des que t'est calmé.
PAr contre, a l'intention de frere sourire, mes recherches elle ont duré 5 ans et j'ai meme eu un diplome pour ca, alors avant de taper a tord et a travers, on reflechi posément et on pondere ses propos.
Le style "Moi tarzan, toi con" ca insdispose tout le monde, ca fait fuir les gens qui ayant besoin d'aide se retrouvent dans des tourmentes d'arguments foireux et deplaisants, et ca les perds plus que ca ne les aide, or c'est le contraire du but que nous nous sommes fixés.
Merci de ton attention, t'as le droit de revenir des que t'est calmé.
Posté 16 avril 2006 - 01:33
bonjour
j'ai eu le meme pb il y a qq temps
pour y remedier (un pur hasard) j'ai inverser mes barettes de sdram depuis plus d'arret aléatoire
essaye
j'ai eu le meme pb il y a qq temps
pour y remedier (un pur hasard) j'ai inverser mes barettes de sdram depuis plus d'arret aléatoire
essaye
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation