Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: virus gaobot, impossible de le supprimer - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

virus gaobot, impossible de le supprimer

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alexandry34 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 20-février 05

Posté 09 mars 2006 - 08:33

hello, , j'ai un virus apparemment qui ne veut pas partir.Avast n'arrive pas à le supprimer.Je suis en xp pro, penthium II, carte mère compaq deskpro.Déjà, quand j'allume mon ordinateur j'ai l'invité de commande qui apparait.Je ne sais pas pourquoi.ensuite , j'ai sans arrêt des alarmes de avast qui me disent virus, donc je mets en quarantaine mais apparemment çà ne fait rien.J'ai voulu faire un scaner, il y a sans arrêt un arrêt système qui m'éteint l'ordinateur.Je vous mets tout ce que j'ai pu avoir :

win 32 / gaobot-286 [wrm]
virus worm

LSA Shell (Export ver)

et dans mon message d'erreur : le fichier spécifié est introuvable :c:\windows\systèm32\scvhost.exe"file.
j'ai formaté pour voir cela partirait rien du tout.Je ne sais plus quoi faire.merci pour vos réponses. huh.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dafou Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-janvier 06

Posté 09 mars 2006 - 04:43

Attend un peu, tu as formaté et ça n'a pas parti, ouf, c pas quelque chose de bien effectivement
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi

Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 09 mars 2006 - 05:47

scvhost.exe c'est un virus ça, il essaie de se faire passer pour svchost.exe qui est un fichier de windows..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-janvier 05

Posté 10 mars 2006 - 09:14

Hello.
Euh, très étonnant ton affaire surtout après avoir réinstallé.

A moins que tu ne te sois pas muni au préalable des services Packs, de l'anti-virus (Et ses mises à jour.) et d'un firewall en local avant de te connecter sur Internet. icon_mrgreen.gif

HiJackThis est ton ami.
Envoie un log qu l'on jette un oeil. icon_wink.gif
0

Page 1 sur 1