salut moi j`ai un p 111 carte mere asus cusl 2-c intel 815ep atx windows xp un cpu de 733
mhz a chaque foi que j`ouvre mon ord il boot a 366 mhz et ouvre sur le bios pour que je change le mgz souvent faut que je démarre 2 a 3 fois pour q`il se boot a 733 mgz
un atx de 250 watts et une batterie neuve pouver vous maider et merci a l`avance
ti vieux
Page 1 sur 1
prosesseurqui change au démarage
Posté 04 mars 2006 - 03:49
Hello.
Juste en ouvrant l'ordinateur ?
Hum, tu dois avoir un problème de masse quelque part là.
Attends voir Elington pour qu'il donne son avis.
Juste en ouvrant l'ordinateur ?
Hum, tu dois avoir un problème de masse quelque part là.
Attends voir Elington pour qu'il donne son avis.
Posté 04 mars 2006 - 02:45
allo merçi elger pour ta réponse
pour le probleme de masse si tu veux peut u m`expliquer c`est quoi merçi a l`avance
ti vieux
pour le probleme de masse si tu veux peut u m`expliquer c`est quoi merçi a l`avance
ti vieux
Posté 04 mars 2006 - 03:04
En gros ce qu'il voulait dire par "problème de masse" c'est que ça peut venir de plusieurs choses, c'est difficille a cerner.
Posté 04 mars 2006 - 04:04
salut administrateur merci pour ta réponse j`ai compris
je vais attendre la réponse de elington merci
je vais attendre la réponse de elington merci
Posté 07 mars 2006 - 04:47
Euh, ben je dois avouer que je n'ai jamais vu cela. C'est meme assez curieux, si je resume la carte mere ne detecte pas la frequence du processeur au demarage, et qu'en plus elle ne la memorise pas ? L'heure du pc est bien conservée entre deux redemarages
Si non => probleme de batterie memoire
Si oui => probleme avec le bios proprement dit, peut-etre que le mettre a jour aurait pour effet de le remettre les choses a leur place.
Si non => probleme de batterie memoire
Si oui => probleme avec le bios proprement dit, peut-etre que le mettre a jour aurait pour effet de le remettre les choses a leur place.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 07 mars 2006 - 08:34
merci beaucoup elington pour ton conseil .
peut etre que le update du bios serait un bon atout pour régler le probleme.
la batterie est bonne merci ti vieux
peut etre que le update du bios serait un bon atout pour régler le probleme.
la batterie est bonne merci ti vieux
Posté 18 mars 2006 - 01:20
Désolé mais des jumpers ça ne bouge pas tout seul! Si ça serait ça, la vitesse changerait pas de démarrage en démarrage...
Et stp, bon sang, fait un effort sur la structure de phrase, c'est à rien y comprendre par moment...
Et stp, bon sang, fait un effort sur la structure de phrase, c'est à rien y comprendre par moment...
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation