halt on : all, but diskette.Y a t'il un problème car dans le gestionnaire tout est normal.autre chose, sur le lecteur disquette y a t'il simplement de brancher la nappe ou autre chose en plus car pour le mien il n'y a que la nappe de branché.merci pour vos réponses.
Page 1 sur 1
que veut dire dans le bios" floppy 3"
Posté 21 février 2006 - 12:30
bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur disquette.Je ne sais pas ce qui se passe, les disquettes ne s'ouvrent pas.Donc j'ai été sur le bios, et il y a de marqué : floppy 3 mode support [ disabled ]
halt on : all, but diskette.Y a t'il un problème car dans le gestionnaire tout est normal.autre chose, sur le lecteur disquette y a t'il simplement de brancher la nappe ou autre chose en plus car pour le mien il n'y a que la nappe de branché.merci pour vos réponses.
Posté 22 février 2006 - 08:17
Hello.
Que la nappe ? Même pas un cable d'alimentation ?
Que la nappe ? Même pas un cable d'alimentation ?
Posté 22 février 2006 - 02:02
hello, ok mais tu ne m'as pas dit à quoi correspondait floppy 3 mode support [disabled ] halt on :all, but disquette. je ne sais pas ou on signale que mon lecteur est activé ou non.merci
Posté 24 février 2006 - 06:15
CITATION(alexandry34 @ 22-02-2006 - 20:02)
hello, ok mais tu ne m'as pas dit à quoi correspondait floppy 3 mode support [disabled ] halt on :all, but disquette.
Hello.
Aucun intérêt à moins que tu n'habites au Japon.
Normalement tu devrais avoir un petit cordon d'alimentation en plus de la nappe sur ton lecteur de disquettes.
Va falloir le brancher si il ne l'est pas.
Posté 24 février 2006 - 03:22
En fait je n'avais pas le petit cordon d'alimentation de branché.merci.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation