Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: problème de nouvelle carte graphique - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

problème de nouvelle carte graphique

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jobino Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 19-juin 04

Posté 19 février 2006 - 03:51

Bonjour ,mon ancienne carte graph. qui n'allait plus était une"NVIDIA RIVA TNT2 32MB" .

Ensuite je l'ai changée pour une "MSI MS-Start Force GeoForce FX 5200,128MB". Je l'ai montée correctement et configurée avec le disc fournis pour l'installation. Apres differents réglages tout allait bien. L'image, le son sur "winamp",les radios,la musique chargée sur mon disc dur aussi.
Mais quand je mets un CD dans le lecteur le son est bon. Si je mets un DVD l'image est bonne mais le son est alors innaudible! J'ai cherché par tous les moyens des réglages,mais rien!

En cherchant sur:(gest de périph/Contr.audio,vidéo et jeu/Codecs Vidéo) il y avait le fichier"Mimic ICM.DLL" qui indiquait: impossible de charger le pilote,le fichier est peut'être absent, essayer de réinstaller le pilote à nouveau. Est-ce l'erreur et si oui comment faire?

Bon cela ne veut peut'être rien dire! Dans l'installation il y avait des références à du son "spécial 3D .Enfin si vous avez des suggestions pour ce probléme, un GRAND MERCI.

J'ai un p.c PIII avec windows XP Pack 2, 80GO de HD, 512 de ram et un lecteur, dvd Hitachi dvd-rom gd-7500 qui fonctionne normalement.
J'ai aussi fais un cotrôle sur"proprietés de sons et périphériques audio" et tout marque fonctionnent normalement.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 19 février 2006 - 04:07

Il faudrait réinstaller les pilote de la carte de son.
Si tu nous disait ce que contient ton PC on pourrai surement te donner plus de détail.

http://www.trucsastu...topic-8329.html
0

Page 1 sur 1