Bonsoir
Je travaille sous XP SP2. Quand j'ai reçu mon PC je l'ai installé sous 2 utilisateurs. Suite à de nombreux problèmes, j'ai du formater et j'ai tout réinstallé mais cette fois-ci avec un seul utilisateur. Disque de 160 Gigas. A l'heure actuelle je vois que j'ai un Disque local C de 80 GO (entamé au 2/3) et en dessous un disque local D de 80 Go vierge donc entièrement vide. Je ne comprends pas. Je pensais que j'aurais eu un disque C de 160 GO....
Merci de me répondre
Page 1 sur 1
disque dur partagé
Posté 15 février 2006 - 04:41
Hello.
80 + 80 = 160, donc tu as un disque de 160 Go partitionné en deux.
80 + 80 = 160, donc tu as un disque de 160 Go partitionné en deux.
Posté 15 février 2006 - 04:44
Je croit qu'il veut seulement un lettre
Posté 15 février 2006 - 04:59
Euh, OK.
Autant mettre les données sur D:\ et laisser le C:\ pour tout le reste.
Autant mettre les données sur D:\ et laisser le C:\ pour tout le reste.
Posté 16 février 2006 - 12:42
Bonsoir
Je n'ai pas très bien compris la procédure. Je voudrais simplement avoir un seul disque avec 160 GO. Comment faire ?
Merci
Je n'ai pas très bien compris la procédure. Je voudrais simplement avoir un seul disque avec 160 GO. Comment faire ?
Merci
Posté 18 février 2006 - 04:34
Hello.
Il faudrait que tu te munisses d'un outil de manipulation de partitions comme Partition Magic pour obtenir ce que tu souhaites.
Mais honnêtement, pourquoi ne pas le laisser comme ceci ?
Il faudrait que tu te munisses d'un outil de manipulation de partitions comme Partition Magic pour obtenir ce que tu souhaites.
Mais honnêtement, pourquoi ne pas le laisser comme ceci ?
Posté 19 mars 2006 - 04:29
Moi j'aime l'avoir en deux partitions, ça fait moins long à formatter
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation