Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: battlefield 2 - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

battlefield 2

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bestjumper Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 12-mai 04

Posté 11 février 2006 - 12:56

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec le jeu "Battlefield 2" : sad.gif
après l'installation du jeu (qui se déroule correctement) je ne peux pas le lancer, l'écran devient noir un bref instant comme si le jeu allait ce lancer puis il me rebalance sur le bureau et ceci chaque fois que j'essai de le lancer!!! mad.gif

c'est une version démo que le site du jeu proposait que j'ai télécharger donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème quand au programme d'installation! de plus je l'ai installer sur un autre PC et il n'ya aucun bug le jeu tourne bien. blink.gif

Mon PC est un winXP SP2, j'ai une GeForce4 MX440 qui fait office de carte graphique avec ses pilotes à jour, question mémoire le PC est à 768 Mo de ram et y a encore de la place sur le disque dur.

voilà,
une dernière question totalement hors sujet : est-ce qu'il est possible de télécharger les Smileys du site pour les ajouter à msn (ben oui il sont cool! tongue.gif )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 11 février 2006 - 01:26

je crois pas que les GeForce4 sont pas supporter par BattleField 2, ca expliquerait le pourquoi le jeu ne se lance pas. De toute facon tu aurais une qualité graphique totalement merdique.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 11 février 2006 - 04:30

http://www.ea.com/of...s/downloads.jsp
Effectivement la carte vidéo n'est pas supporté.
0

Page 1 sur 1