Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: transferrer le contenu du disque dur - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

transferrer le contenu du disque dur

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dollotien Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 09-février 06

Posté 09 février 2006 - 12:10

je recherche la procédure pour transferrer le contenu de mon disqur dur sur un autre pc......merci de votre aide icon_rolleyes.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 09 février 2006 - 01:39

par quel moyen comptes-tu faire cela ? De plus souhaites-tu transférer des données ou le systeme ? Si c'est le systeme que tu comptes transférer, une installation sur un PC fonctionnne rarement sur une autre machine.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   dollotien Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 09-février 06

Posté 09 février 2006 - 04:49

CITATION(elington @ 09-02-2006 - 14:39)
par quel moyen comptes-tu faire cela ? De plus souhaites-tu transférer des données ou le systeme ? Si c'est le systeme que tu comptes transférer, une installation sur un PC fonctionnne rarement sur une autre machine.

d'abord merci pour ton aide, non sur mon nouveau pc, le système est déja installer, je veux transferer mes dossiers perso et logiciels, je pensais à une liaison des deux UC par USB, mais je ne sais pas faire le reste
merci
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 09 février 2006 - 05:23

LEs cordons usb simulent une liaison reseau mais sont souvent livré avec un utilitaire permettant de transférer des fichiers de maniere simple, souvent via l'explorateur en créeant un disque reseau.
Sinon en regardant dans le voisinage reseau des machines elles devraient se voire. Il faudra dans ce cas partager les repertoires que tu veut copier sur la machine "source" et aller copier le contenu avec la machine neuve.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

Page 1 sur 1