bonsoir,
j'ai un pitit problème avec mon réseau:
Chaque fois ke j'essai d'activer un partage internet sur ma connexion internet le PC m'affiche l'erreur 799 en me disant qu'il n'arrive pas à l'activer!
Le PC sur lequel j'essai de l'activer est un XP familial, l'autre est un win2000 (je sais pas si ce renseignement est très utile mais bon).
Mon XP se connecte à internet via un modem Fast 800 branché en USB, les 2 PC sont relié par cable RJ45 branchés sur carte éthernet.
Je n'ai aucun problème de connexion à internet avec le XP mais comme je l'ai dit plus haut il m'est impossible d'établir le partage de connexion internet, à chaque fois il me balance l'erreur 799.
Je ne sais pas d'où vient cette erreur ni même de quoi il s'agit, si quelqu'un a une idée pour faire marcher le partage je suis preneur.
Page 1 sur 1
problème de partage de connexion internet
Posté 28 janvier 2006 - 01:19
Le cable que tu utilises entre tes deux PC est bien un cable croisé? Si non, ça pourrait expliquer une partie de l'erreur.
Deuxièmement, modem en USB. Quand est-ce que les gens vont comprendre que c'est un paquet de problème!!! Tu gagnerais beauoup a acheter une deuxième carte réseau, si tu n'en a qu'une seule, pour y brancher ton modem en ethernet...
Deuxièmement, modem en USB. Quand est-ce que les gens vont comprendre que c'est un paquet de problème!!! Tu gagnerais beauoup a acheter une deuxième carte réseau, si tu n'en a qu'une seule, pour y brancher ton modem en ethernet...
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation