Problème de son
Posté 15 janvier 2006 - 04:13
Lors du démarrage de mon PC impossible de "récupérer" le son, le diagnostic machine dit que tous les périphériques fonctionnent correctement, mais je n'ai plus de son du tout ! A quoi cela peut il etre du ? Nous avons rajouté une carte son, car jusqu'à présent le son était intégré à la carte mère et cela n'a rien changé. La carte son ayant été préalablement testée sur un autre PC.
J'y perds mon latin, merci de m'aider si vous avez déjà rencontré ce problème et surtout si vous l'avez résolu.
J'ai téléchargé le pc wizard 2006 que vous recommandez, je ne vois rien d'anormal.
Christine
Posté 15 janvier 2006 - 04:22
Posté 15 janvier 2006 - 04:29
controleurs son, vidéo et jeu :
- codecs audio
- codecs vidé
- logitech microphone (messenger)
- périphériques de capture vidéo hérités
- périphériques MCI
- pilotes audios hérités
- soundmax integrated digital audio
J'ai récupéré ces infos dans panneau config / Système
Merci encore
Posté 15 janvier 2006 - 04:42
D'ailleur, il s'agit de quelle modèle de carte de son...
Posté 15 janvier 2006 - 05:06
D'ailleur, il s'agit de quelle modèle de carte de son...
En fait, ce matin mon fils s'est servi du pc pour graver un cd avec nero je me demande si le pb ne vient pas de là, j'ai réainstallé tout mais rien n'y fait !
C'est curieux mais j'en viendrais à bout et si j'arrive à détecter la raison et surtout le remède je vous en ferais part
Pour ce soir je laisse tomber, je donne un cours access vba demain il me faut le neurone actif
Bonne soirée et merci pour votre réactivité
Christine
Posté 15 janvier 2006 - 05:49
Aucun rapport... A moins que ça fonctionnais bizarrement avant ça
Posté 07 février 2006 - 06:27
Posté 07 février 2006 - 06:29
Posté 07 février 2006 - 07:47
si tu nous dit quelle carte de son tu as nous allons pouvoir t'aider.
Posté 07 février 2006 - 12:03
Posté 07 février 2006 - 05:03
Et jamais tu as pensé à te relire pour le bien de tous.
Sans rire ! Cela ne veut rien dire !
De plus, tu poursuis un post qui n'est pas le tien et, qui de surcroit, n'a pas franchement de rapport !
Posté 08 février 2006 - 03:00
Donc, cher visiteur a l'orthographe hésitante, reinstalle les pilotes de la carte-son. Comme on ne connait ni ton systeme d'exploitation, ni la nature de ta carte son, on peut pas te dire plus.

Connexion
Retour en haut
Multi-citation