- (4 Pages)
- 1
- 2
- 3
- >
- Dernière »
lecteur CD n'est pas reconu par windows
Posté 28 décembre 2005 - 04:14
j'ai essaye de desactiver le lecteur par gestionnaire"ajout et suppression de materiel" et il ne se reinstalle pas au demarrage. un message "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)" m'est donne par windows. que faire?
merci par avance
zbyszek
mon PC est un Packard Bell aloh@ avec un lecteur de disquette et disque integre
Posté 28 décembre 2005 - 05:12
Posté 28 décembre 2005 - 05:57
je suis alle dans "desinstaller le peripherique" mais au redemarrage dans" poste de travail" le lecteur n'apparait pas .
on passant par panneau de configuration il fugure de nouveau sur la liste de peripheriques!!!!
zbyszek
Posté 28 décembre 2005 - 10:50
Posté 30 décembre 2005 - 03:56
j'ai essaye de desintaller mon lecteur, ensuite desactiver et toujour rien et voici les messages qui sont donnes par Windows quand j'interroge "ajouter/suprimer le materiel"
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
et la suite :
Code d'erreur 31 du Gestionnaire de périphériques
Ce périphérique dépend d'un autre périphérique qui ne fonctionne pas convenablement.
Imprimez ces instructions afin que vous y reporter pour corriger le problème. Pour imprimer ces instructions, développez Solutions rapides et En savoir plus sur, cliquez sur Options dans la barre d'outils de l'aide, puis cliquez sur Imprimer.
Solutions rapides
Réparez le périphérique associé. Vérifiez si ce périphérique est associé à des codes d'erreur du Gestionnaire de périphériques.
Désinstallez, puis réinstallez le périphérique associé.
Voir Désinstaller un périphérique non Plug-and-Play.
Voir Réinstaller un périphérique Plug-and-Play.
Vérifiez que vous disposez des pilotes appropriés pour le périphérique associé et mettez-les à jour s'il y a lieu.
Voir Afficher les informations relatives au pilote de périphérique.
Voir Mettre à jour ou changer un pilote de périphérique.
Démarrez le Utilitaire de résolution des problèmes matériels.
En savoir plus sur le Gestionnaire de périphériques
Voir Vue d'ensemble du Gestionnaire de périphériques.
Voir Configuration des périphériques.
Voir Désinstallation de périphériques.
Voir Afficher l'état d'un périphérique.
Voir Pour imprimer des informations relatives à un périphérique spécifique.
Pour plus d'informations sur les codes d'erreur de Gestionnaire de périphériques, consultez le support produit en ligne sur le site Web de Microsoft (http://www.microsoft.com/).
voila que faire alors que j'ai deja epuise les solutions microsoft ?
merci pour vos reponses
zbyszek
Posté 30 décembre 2005 - 05:14
http://downloadfinde...19&submit=Go%21
Il te faut telecharger le InfInst_autol.exe, puis l'installer.
Tiens-nous au courant.
Posté 30 décembre 2005 - 01:27
je viens d'appliquer la derniere recette ;;;; helas rien n'a change
es la derniere??? je me le demande
merci tout de meme
zbyszek
Posté 30 décembre 2005 - 01:32
Posté 30 décembre 2005 - 08:16
Posté 02 janvier 2006 - 06:01
la suite de l'episode
par hasard j'ai eu besoin de l'imprimante et je l'ai donc connecte wia le porte USB et surprise elle a le meme probleme que mon lecteur de CD.!!! a savoir que les pilotes de ces periferiques ne sont pas recunnus!!!!
je pense donc et je vous demande votre avis ; que mon Windows a quelques fichiers corrompus et il serai judicieux d'essayer de reinstaller Windows 2000.
commenet le faire?? alors que lecteur CD ne veut pas prendre en compte mon disque CD avec Windows dessus?????
merci pour vos remarques
zbyszek
Posté 02 janvier 2006 - 10:34
Posté 03 janvier 2006 - 10:49
permettez moi de reprendre essentiel de ma requette actuelle:
comment reinstaller windows 2000 alors que la panne du system, empeche la reconnaissance de lecteur CD par windows?
( et donc je ne peux pas tout simplement introduire mon CD avec windows dans le lecteur!!!!; existe t il sur le net un site d'ou je pourrai importer windows ou un kit de reparation?)
merci
Posté 03 janvier 2006 - 10:51
Posté 08 janvier 2006 - 11:01
j'ai essaye aller dans BIOS pour demarrer mon windows depuis le CD mais sans succes.
quand le driver de CD ROM n'est pas trouve par windows j'essaye de l'importer
et pendant l'installation sur mon pc je recois un message:
C:\WINNT\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windows.
donc voila je ne peux pas importer de pilote !!!!! et le mien ne lui convient pas
l'impriment aussi a le meme probleme je ne peux pas l'installer sur mon port USB probleme de driver...
peut etre il y a une cause commune a ces 2 problemes?
zbyszek
Posté 09 janvier 2006 - 08:23
comme te l'a dit Livinl...tu dois repartir à zéro et tout réinstaller...si le CD est bien branché et alimenté, la reinstallation d'un nouveau windows lévera ton problème (j'ai donné
étape 0:
étape 1:
étape 2:
étape 3:
si tout va bien après, n'oublie de refaire l'étape 2 pour remettre en premier démarrage la disquette, puis en deuxième le disque dur
- (4 Pages)
- 1
- 2
- 3
- >
- Dernière »

Connexion
Retour en haut
Multi-citation