j'ai un pb de pilote dans le gestionnaire des périphériques sur PCI Device, voilà ce qu'il me met :
PCI\VEN_134D&DEV_7892&SUBSYS_0001134D&REV_0\3&61AAA01&0&38
ceci m'empêche d'utiliser mon lecteur et mon graveur de cd
je suis sous win2000
si qqn a une idée je suis preneur
Page 1 sur 1
pb pilotes périphériques
Posté 04 décembre 2005 - 12:23
Bon c'est un modem.
Ce qui est louche c'est que si le fabricant avait été 9004 alors c'etait une carte scsi et ca aurait été vachement plus logique.
En supposant que la ligne est la bonne (oui je suis mefiant mais c'est pas parceque je suis parano qu'ils sont pas tous apres moi !!!), j'ai trouvé le driver là :
http://www.softwarep...ties/pctel.html
Cliques sur le lien, puis sur le lien entre crochets "click here to download) sous la rubrique author/supplier. en suite ca va tout seul suffit d'attendre un peu.
Tiens-nous au courant
Ce qui est louche c'est que si le fabricant avait été 9004 alors c'etait une carte scsi et ca aurait été vachement plus logique.
En supposant que la ligne est la bonne (oui je suis mefiant mais c'est pas parceque je suis parano qu'ils sont pas tous apres moi !!!), j'ai trouvé le driver là :
http://www.softwarep...ties/pctel.html
Cliques sur le lien, puis sur le lien entre crochets "click here to download) sous la rubrique author/supplier. en suite ca va tout seul suffit d'attendre un peu.
Tiens-nous au courant
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 04 décembre 2005 - 12:24
Bon en plus helguer m'a grillé sur ce coup. Mais je me suis pas tapé tout ca pour le balancer, tant pis je laisse.
note pour le site d'helguer il faut theoriquement s'inscrire mais en fait on obtient un login générique, que je donne ici dans mon immense mensuétude :
name : driver2
password : all
note pour le site d'helguer il faut theoriquement s'inscrire mais en fait on obtient un login générique, que je donne ici dans mon immense mensuétude :
Posté 04 décembre 2005 - 12:27
Pas grâve.
De plus deux sources pour le driver.
De plus deux sources pour le driver.
Posté 04 décembre 2005 - 01:00
CITATION(elington @ 04-12-2005 - 13:24)
Bon en plus helguer m'a grillé sur ce coup. Mais je me suis pas tapé tout ca pour le balancer, tant pis je laisse.
j'ai utilisé ton adresse et ça a marché pour le PCI Device, t'as pas bossé pour rien.
J'ai toujours le problème avec mon lecteur et mon graveur !!!
Voici ce que ça dit :
SAMSUNG DVD-ROM SD-616F IDE\CDROMSAMSUNG_DVD-ROM_SD-616F_________________F100____\5&2DFCC752&0&0.0.0 31
HP CD-Writer cd16f IDE\CDROMHP_CD-WRITER_CD16F______________________1.1D____\48503431553931325A4820202020202020202020 31
Please Help me
Posté 04 décembre 2005 - 01:01
Est-ce que ça peut venir d'un conflit entre iTunes et Nero ??
Posté 04 décembre 2005 - 01:19
Ca me dit quelque chose ca, oui ce serait possible. essaies de desinstaller itunes pour voire.
Pour tes lecteurs et graveurs, il sont bien reconnus et comme ils n'ont pas besoin de driver, je penche plus pour un conflit logiciel.
Pour tes lecteurs et graveurs, il sont bien reconnus et comme ils n'ont pas besoin de driver, je penche plus pour un conflit logiciel.
Posté 04 décembre 2005 - 01:44
CITATION(elington @ 04-12-2005 - 14:19)
Ca me dit quelque chose ca, oui ce serait possible. essaies de desinstaller itunes pour voire.
j'ai désinstallé iTunes et Nero.
j'ai supprimé les 2 périphériques et réinstallé après.
toujours le même problème :"périph ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis (code 31)"
Posté 04 décembre 2005 - 01:58
ça y est tout refonctionne
je suis allé dans les pilotes et je les ai réinstallé depuis le panneau de configuration
espérons que ça dure !!
je suis allé dans les pilotes et je les ai réinstallé depuis le panneau de configuration
espérons que ça dure !!
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation