voila mon pere a un pentium III avec 128Mo de ram et tourne sous windows millenium le probleme est que quand il veut faire une defragmantation de disque dur la defragmentation arriver a 10% recommence a zero en disant " les contenue du lecteur ont changés la defragmentation recommence" et ca fait ca tout le temps merci beaucoup de m'eclairer...
salutations
Page 1 sur 1
probleme de defragmentation du disque dur
Posté 25 novembre 2005 - 12:17
Essaie en mode sans échec
Et aussi, avant de défragmenter, ferme tout tes programmes
Posté 26 novembre 2005 - 03:35
ok comment je fait pour redemarrer en mode sans echec avec millenium?
et pourquoi avant cela marcher tres bien et plus maintenant?
Posté 26 novembre 2005 - 04:58
Hello.
Pendant ta défragmentation, il doit y a un programme qui tourne et qui provoque la réinitialisation de celle-ci.
Windows comment ? Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
CITATION(jejestarr @ 26-11-2005 - 9:35)
ok comment je fait pour redemarrer en mode sans echec avec millenium?
En appuyant sur la touche F8 au démarrage de ton PC, après les mesaages et/ou bips du bios et avnt le logo Windows.CITATION(jejestarr @ 26-11-2005 - 9:35)
Mais cela dépend de beaucoup de choses. Exemple une mise à jour de driver, une mise à jour logiciel, l'installation d'un logiciel, ... .Pendant ta défragmentation, il doit y a un programme qui tourne et qui provoque la réinitialisation de celle-ci.
Windows comment ? Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Posté 30 novembre 2005 - 03:43
j'ai eu le même pb : Alt+Ctrl + Sup et élimine tous les les programmes sauf systray et explorer ( fin de tache pour tous les autres) puis relances ta défrag. Un peu galère au début mais on s'y habitue tr_ès vite, et ça marche bien mieux.
Le mode sans échec fait toujours un peu peur... et on obtient le m^me résultat...
Le mode sans échec fait toujours un peu peur... et on obtient le m^me résultat...
Posté 30 novembre 2005 - 04:39
Hello.
Pas d'accord. Tous les programmes tournant en arrière plan n'apparaissent pas dans cette boite de dialogue.
Je le déconseille vivement.
Pas d'accord. Tous les programmes tournant en arrière plan n'apparaissent pas dans cette boite de dialogue.
Je le déconseille vivement.
Posté 30 novembre 2005 - 04:44
Bonsoir,
et pourtant, ça marche avec mon Me...
par contre, je ne savais pas que tout n'était pas affiché !
comment débusquer ces autres bestioles ???
Merci !
et pourtant, ça marche avec mon Me...
par contre, je ne savais pas que tout n'était pas affiché !
comment débusquer ces autres bestioles ???
Merci !
Posté 30 novembre 2005 - 04:52
Hello.
Euh, je ne me suis jamais fait ch*** à chercher dans tous les coins car le mode sans échec est fait pour.
Mais juste un exemple : les tâches planifiées.
Euh, je ne me suis jamais fait ch*** à chercher dans tous les coins car le mode sans échec est fait pour.
Mais juste un exemple : les tâches planifiées.
Posté 30 novembre 2005 - 05:35
Sous windows 9x/ME, j'avais deja eu a patir de la partialité du task manager de windows et j'avait trouvé une application sympa qui permet d'avoir l'équivalent de celui de NT/2K/XP avec le coté temps-réel et priorisation sur les autres process, et devant lequel personne peut se cacher
ca se passe là : http://www.betasoluz...tm/higheng.html
Ou s'il n'existe plus je doit encore l'avoir conservé, car la versoin que j'avait etait free.
ca se passe là : http://www.betasoluz...tm/higheng.html
Ou s'il n'existe plus je doit encore l'avoir conservé, car la versoin que j'avait etait free.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation