Bonjour,
Debut Mars 2005, j'ai acheté un portable HP pavilion zv 5000
Le lecteur lisait tout parfaitement cd, cd-rw, dvd
Mais depuis debut novembre il refuse de lire les dvd-rom et dvd alor qu'il lit parfaitemtn les cd de doné et cd rom
Qd j'introdui unn dvd il fai un bruit chelou comme si ledvd etai rayé et il fai ca avecc tous les dvd
J compte beaucoup sur votre aide car c'est pour un but professionnel
Merci
Deluxe35
Page 1 sur 1
aide pour lecture dvd!
Posté 22 novembre 2005 - 03:09
Hello.
Risque que le lecteur soit défectueux.
Et là, qu'une solution : changement.
P.S. Attends l'avis d'Elington, le maitre orchestre de la bidouille de périphériques.
Risque que le lecteur soit défectueux.
Et là, qu'une solution : changement.
P.S. Attends l'avis d'Elington, le maitre orchestre de la bidouille de périphériques.
Posté 22 novembre 2005 - 03:12
La lentille est peut-être trop sale pour lire des dvds... enfin moi je dis ça hein mais bon...
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 22 novembre 2005 - 03:19
Deja, bon reflexe d'avoir indiqué le pc, ca va eviter de perdre du temps.
Ben soit la lentille est sale => un petit coup d'alcool a 70 avec un coton tige et en faisant tres doucement pour la netoyer;
soit elle est fatiguée et la lecture des cd va bientot faire defaut elle aussi. Dans ce cas il faut malheureusement changer le lecteur. POur t'achever, je pense malheuresement que c'est le deuxième cas mais faire le netoyage ne coute rien et ca ecartera definitvement le doute.
Ben soit la lentille est sale => un petit coup d'alcool a 70 avec un coton tige et en faisant tres doucement pour la netoyer;
soit elle est fatiguée et la lecture des cd va bientot faire defaut elle aussi. Dans ce cas il faut malheureusement changer le lecteur. POur t'achever, je pense malheuresement que c'est le deuxième cas mais faire le netoyage ne coute rien et ca ecartera definitvement le doute.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 22 novembre 2005 - 03:39
si l'appareil est sous garantie, pensez vous que le lecteur puisse etre changer gratuitemement?
Posté 22 novembre 2005 - 03:43
Normalement oui, sous deux réserves :
la premiere qu'il ne porte aucune de traces d'un démontage
la secondes qu'il n'y pas de traces d'un mauvais usage.
Mais sinon, fonce sans hésiter, surtout que les lecteurs pour portables, ca se change en standard, mais bon on trouve jamais la meme facade pour le tiroir et ca fait moche voire ca finit par s'arracher. Donc si tu peut avoir un remplacement en pièces d'origine...
la premiere qu'il ne porte aucune de traces d'un démontage
la secondes qu'il n'y pas de traces d'un mauvais usage.
Mais sinon, fonce sans hésiter, surtout que les lecteurs pour portables, ca se change en standard, mais bon on trouve jamais la meme facade pour le tiroir et ca fait moche voire ca finit par s'arracher. Donc si tu peut avoir un remplacement en pièces d'origine...
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 23 novembre 2005 - 04:55
Merci de votre aide
L'appareil a juste un peti poc mais ca ne fera a mon avis aucune discussion enfin j'espere je vais tout de meme appeler HP pour les faire culpabiliser!!!!!
Merci de votre aide encore une fois
Bon vent!!!
By
L'appareil a juste un peti poc mais ca ne fera a mon avis aucune discussion enfin j'espere je vais tout de meme appeler HP pour les faire culpabiliser!!!!!
Merci de votre aide encore une fois
Bon vent!!!
By
Posté 23 novembre 2005 - 04:25
CITATION(deluxe35 @ 23-11-2005 - 10:55)
je vais tout de meme appeler HP pour les faire culpabiliser!!!!!
Hello.
C'est très gentil de ta part, surtout si tu veux qu'ils te jettent.
Ce n'est pas HP qu'il faut appelé mais le revendeur.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation