Salut
J'ai une carte mere K8N neo4
J'ai une carte son intégré AC 97.
Tout marche a peu pres bien, mais j'ai un probleme , en entrée je n'ai pas quen micro j'ai aussi tout les autres sont qui sont sur mon pc.
Par exemple si je lance le magnétophone pendant une chanson, ca va m'enregistrer la chanson sur le magnetophone...
Cela me gene particulièrement car je joue en multi et j'utilse team speak, quand mes amis parlent, ils entendent de l'éco car cela leur renvois leur propres paroles.
J'ai essayé de configuré tout ca mais rien a faire.
J'ai les derniers pilotes.
J'ai réglé au minimum toutes les entrées (entrées ligne, stereo mix etc...).
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci de votre aide
a++
Page 1 sur 1
Probleme d'entrée son (Realtek AC 97)
Posté 19 novembre 2005 - 06:48
Dans le logiciel installer pour ta carte de son, regarde tu auras une option pour l'enregistrement. Assure toi que cette option n'est pas sur "Ce que vous entendez". Ça devrait régler le problème
Posté 20 novembre 2005 - 04:01
CITATION(Webmaster @ 19-11-2005 - 19:48)
Dans le logiciel installer pour ta carte de son, regarde tu auras une option pour l'enregistrement. Assure toi que cette option n'est pas sur "Ce que vous entendez". Ça devrait régler le problème 
logiciel installer, ou dans mon dernier.exe avec les pilotes?
Posté 20 novembre 2005 - 04:59
j'ai reinstallé les pilotes, avec mon cd d'installation et il n'y a pas l'option que tu me dis.
Bon je viens d'effectuer plein de test.
Si je selectionne une autre entrée dans les enregistrement, dans mon controleur de volume, je n'ai pas ce phenomene.
Je me pose une question, j'ai branché les prises en facade de mon boitier moi meme, est ce qu'avec un mauvais branchement je pourrais avoir ce probleme?
Bon je viens d'effectuer plein de test.
Si je selectionne une autre entrée dans les enregistrement, dans mon controleur de volume, je n'ai pas ce phenomene.
Je me pose une question, j'ai branché les prises en facade de mon boitier moi meme, est ce qu'avec un mauvais branchement je pourrais avoir ce probleme?
Posté 20 novembre 2005 - 06:32
c'est une possibilté, revérifie bien ton cablage : sortie sur sortie et que chaque entrée soit bien vers le bon connecteur.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 20 novembre 2005 - 08:31
Et bien ca venait du branchement de mes prises en facade.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation