Bonjour,
voila ayant un probème avec mon ancien antivirus (norton antivirus 2005, que j'ai désinstallé) j'ai téléchargé avast! 4 edition home qui lui est gratuit mais voila : quand je veux démarrer le programme il me dit : raccourci manquant ==> ashAvast.exe
Alors que faire ?
merci de votre aide
Page 1 sur 1
Avast! 4 edition home
Posté 06 novembre 2005 - 12:33
Bonjour
Normalement si tu a l'installation de AVAST tu a utilise le répertoire par défaut tu doit retrouve ce fichier dans le répertoire suivant
"C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe" que tu doit voir en effectuant la manip suivante
Menu "démarrer" puis "Tous les programmes" et "avast! Antivirus" clic droit sur le "avast! Antivirus" qui apparait dans la nouvelle fenêtre et tu choisit "Propriétés" . La fenêtre de Propriétés s'ouvre et tu vérifies que le chemin est le bon. En cliquant sur OK si Windows détecte un problème (s'il ne trouve pas le fichier par exemple) il te le signale.
Bye
Normalement si tu a l'installation de AVAST tu a utilise le répertoire par défaut tu doit retrouve ce fichier dans le répertoire suivant
"C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe" que tu doit voir en effectuant la manip suivante
Menu "démarrer" puis "Tous les programmes" et "avast! Antivirus" clic droit sur le "avast! Antivirus" qui apparait dans la nouvelle fenêtre et tu choisit "Propriétés" . La fenêtre de Propriétés s'ouvre et tu vérifies que le chemin est le bon. En cliquant sur OK si Windows détecte un problème (s'il ne trouve pas le fichier par exemple) il te le signale.
Bye
Posté 06 novembre 2005 - 02:30
oui mais le fichier ashAvast.exe n'est pas dedans !
que faire ?
que faire ?
Posté 06 novembre 2005 - 05:42
Bonjour Celinetcie ;
Essaie de désinstaller et réinstaller Avast.
Lorsque tu recevras un message te demandant " Avast veut créer un raccourci bureau ... "; répond oui.
@+
Essaie de désinstaller et réinstaller Avast.
Lorsque tu recevras un message te demandant " Avast veut créer un raccourci bureau ... "; répond oui.
@+
Posté 06 novembre 2005 - 05:55
Génial, Billy nous aide.
[Mode hors sujet]
T1, moi je débouche une bière.
Pichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Gloupgloupgloupgloupgloupgloup !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Urps. Oh, pardon.
[/Mode hors sujet]
[Mode hors sujet]
T1, moi je débouche une bière.