Office 11 ( version 2003 étudiant )
Windows 2000 ( à jour sécurité et sp 4 + )
ADSL Freebox
Config prêtée Gigabyte, P4@2.66, Geforce 440 MX, 512 mo
Tous mes logiciels sont détenus et utilisés légalement.
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'activer provisoirement ( un mois, deux au pire) un office 11 version 2003 étudiant sur une config matérielle prêtée en attendant d'avoir mon nouvel ordinateur ( suite au crash de mon disque dur, j'en profite pour tout changer, en mieux !)
Je fais régulièrement une sauvegarde totale grâce à BartPe, je possède donc sur DVD la copie exacte du disque dur.
Je ne souhaite pas faire une activation par internet ou par téléphone chez Microsoft car il ne m'en reste plus qu'une et elle servira pour ma nouvelle config.
Est-il possible d'en extraire la clef d'activation( sous forme de quels fichiers ?) un peu comme il est possible de le faire avec Windows XP ( dans system32, les fichiers wpa etc....
Sinon, existe-t-il des logiciels peut être à la limite de la légalité ( mais pas pour moi puisque j'ai les licences ! ) qui permettent une activation provisoire ou définitive. De toute façon, la bécane prêtée sera nettoyée avant d'être rendue.
Merci de votre aide
Page 1 sur 1
Activation Office 2003 étudiant
Posté 14 octobre 2005 - 09:53
Hello.
Hum, si tu n'utilises pas Office en programmation, utilise OpenOffice en attendant.
Hum, si tu n'utilises pas Office en programmation, utilise OpenOffice en attendant.
Posté 14 octobre 2005 - 10:29
CITATION(Helger @ 14-10-2005 - 10:53)
Hello.
Ah ! ya de la vie sur ce forum !
Merci de me répondre.
Simplement, j'utilise beaucoup Office ( je sais, c'est mal ! mea culpa, mea maxima culpa ! ) et j'ai acquis des habitudes, des réflexes, un dextérité qui me permet d'aller vite. Et puis, j'ai aussi Antidote, un logiciel vraiment génial qui me manquerait sous OpenOffice
je crains qu'apprendre à utiliser finement OpenOffice me prenne plus de temps que le temps qu'il me reste à attendre avant de bénéficier d'un office en état de marche, même si j'ai déjà utilisé régulièrement ( quand j'avais moins de sous ! ) l'ancêtre StarOffice 5.
Ah nostalgie ! c'est avec stardraw ( me semble-t-il, c'est loin ) que j'ai dessiné mon premier cercle trigo informatique. Voilà qui compte dans une vie !!!
Je me rappelle que le système de bureau de starOffice n'était pas très avenant : tout groupé me plaisait moins que chaque logiciel séparé : word, excel, project etc...
Est-ce toujours le cas ?
A+
Posté 14 octobre 2005 - 10:42
CITATION(1shx7po @ 14-10-2005 - 17:29)
Ah ! ya de la vie sur ce forum !
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Euh...................... .
Pour le reste, OpenOffice charge tout le navire comme avant. (La future version devrait résoudre ce problème.).
Ensuite, peut être qu'en contactant Microsoft et en leur expliquant ton souci, tu pourras valider ta licence.
Posté 17 octobre 2005 - 12:32
bon, ben ! j'ai craqué et activé l'bouzin !
Eh oui ! trop de boulot et pas de solution.
La gentille dame m'a assuré que je pourrai activer mon office le mois prochaion si je jure devant Dieux, les hommes et le grand billou que je suis honnête !
Bon, je suis honnête, moi, c'est sûr.
Quant à ce vieux Bill....
A+, à tous, merci
Eh oui ! trop de boulot et pas de solution.
La gentille dame m'a assuré que je pourrai activer mon office le mois prochaion si je jure devant Dieux, les hommes et le grand billou que je suis honnête !
Bon, je suis honnête, moi, c'est sûr.
Quant à ce vieux Bill....
A+, à tous, merci
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation