Salut !
J'ai téléchargé le logiciel : transcoder pour convertir mes fichier vidéo .pcm en . avi ou .mpeg ...
Bon ça marche bien ...
Maintenant, je voudrais pouvoir enlever le son de la vidéo car il n'y a que les images qui m'interressent .... comment faire ?
Merci de votre aide ...
Page 1 sur 1
enlever le son d'une vidéo
Posté 24 juin 2005 - 12:43
CITATION(gillou026 @ 24-06-2005 - 11:04)
Salut !
J'ai téléchargé le logiciel : transcoder pour convertir mes fichier vidéo .pcm en . avi ou .mpeg ...
Bon ça marche bien ...
Maintenant, je voudrais pouvoir enlever le son de la vidéo car il n'y a que les images qui m'interressent .... comment faire ?
Merci de votre aide ...
Bon ça marche bien ...
Merci de votre aide ...
pour enlever le son d'un avi par exemple j'utilise virtualdubmod.
Voici un site pour t'aider a utiliser virtualdubmod
http://www.divxaide....bis-en-mp3.html
il parle pour convertir un ogg en mp3 maisle debut du tuto te permet d'extraire le son!
@++
Posté 25 juin 2005 - 04:59
oui mais c'est pas le son qui m'interresse c'est l'image .... je veux de la vidéo sans son .... lol
Posté 25 juin 2005 - 08:32
Virtualdub va très bien pour ça, il te suffit d'y ouvrir ton fichier vidéo et d'indiquer dans le menu streams (ou dans le genre) / audio : no audio. Ne pas oublier de faire "Direct stream process" dans le menu vidéo (sinon il te décompresse ton truc) et c'est réglé.
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!