Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: baladeur mp3 détecté par xp mais ne trouve pas le - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

baladeur mp3 détecté par xp mais ne trouve pas le

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cph Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 22-juin 05

Posté 22 juin 2005 - 06:42

Bonjour
voila mon probleme j'ai un balladeur de marque Cosk-in 256mg. Seulement d'apres la notice il doit etre reconnu et installer par xp , seulement sur mon pc sa le fait pas???? mad.gif
j'ai bien eu un cd avec mais c'est pour win 98 (sa ne le fait pas non plus), j'ai donc esssayer sur un autre pc avec xp et la miracle il s'est affiché dans le poste de travail .
j'ai bien essayer de consulter le site cosk-in mais aucun pilote dispo , je ne sais plus quoi essayer .
j'espere que vous pourez m'aider sur ce site merci .
cordialement cph
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 22 juin 2005 - 06:50

Essaie d'aller chercher les pilotes sur le CD de WinXP icon_wink.gif De plus assure toi que ton Windows est à jour via Windows Update icon_wink.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-janvier 05

Posté 23 juin 2005 - 02:44

CITATION(Webmaster @ 23-06-2005 - 1:43)
Essaie d'aller chercher les pilotes sur le CD de WinXP icon_wink.gif

Les pilotes USB de ta carte mère bien sûr.
Et as-tu essayé plusieurs ports USB ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   cph Icône

• Membre

Posté 23 juin 2005 - 05:10

j'ai bien essayer le cd xp mais c'est pareil , pour les ports usb j'ai changé de port idem de plus ma webcam fontionne sur ce meme port ermm.gif
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur

Posté 23 juin 2005 - 05:21

Quand tu branches ta clé, est-ce que, dans le gestionnaire de périphériques, figure un point d'interrogation jaune pour te signaler un pétiphérique inconnu ?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   cph Icône

• Membre

Posté 24 juin 2005 - 06:45

oui tout a fait point jaune sur autre périphérie et en dessous sur controleur PCI de communication simplifiiées et sur mon lecteur mp3: Cosk'in CK1-MP3 player
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur

Posté 24 juin 2005 - 09:09

Hum, peut être un mauvais brochage de l'USB. (Elington, si tu traines dans le coin, icon_wink.gif .).
Où alors, un driver à mettre à jour en fonction de ta carte mère. D'ailleurs, c'est ? ermm.gif
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 24 juin 2005 - 11:18

Pour le brochage USB, je doute, puisque qu'il a pu utiliser d'autres périphériques sur cette meme prise. Par contre, qu'il y ait autant de point jaunes dans le systeme serait un debut d'explication.
Par ailleurs, une premiere manip est de brancher le lecteur MP, puis dans le gestionnnaire de périphériques le supprimer (clic droit puis propriété, puis onglet pilote, bouton desinstaller), puis rebooter la machine. Voire si cela va mieux.
Si pas mieux dans l'onglet detail de chaque périphérique avec un point jaune, il y a une ligne barbare, donnes-la nous complete pour chacun, et on essayera de trouver comment les remettre en fonctionnement correct, cela ne poura pas faire de mal.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur

Posté 24 juin 2005 - 12:24

CITATION(elington @ 24-06-2005 - 18:11)
Pour le brochage USB, je doute, puisque qu'il a pu utiliser d'autres périphériques sur cette meme prise.

Oui, je m'en doute un peu. Nénmoins, question : si la webcam est auto alimentée ?
0

Page 1 sur 1