Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: probleme mp3 - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

probleme mp3

#1 L'utilisateur est hors-ligne   habibi38 Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 18-juin 05

Posté 18 juin 2005 - 11:14

salut tt le monde! icon_wink.gif g 1 gro probleme avec mon mp3! je l ai installé sur mon ordi(windows 98) ms il ya rien ki se passe pas de nouvel icone il è enregistré nul par dc je peu rien faire é vu ke jsui pa trè doué en informatique! g écayé plein de truc ms ya rien ki march fo ke vs maidié svp!!! tongue.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-janvier 05

Posté 18 juin 2005 - 11:26

Ben bon sang.
Lis les règlements et soigne ton orthographe s'il te plait et après on voit.
Merci. icon_wink.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 18 juin 2005 - 12:15

Bordèle, un autre mongole qui parle avec une patate dans la bouche!!!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   habibi38 Icône

• Membre

Posté 19 juin 2005 - 04:30

C' est bon pas la peine de s'énerver! mais c est pas de ma faute le cd d'installation est tout rayé donc j'ai du faire sans mais sa a rien donné! au fait mon mp3 c'est music drive 1 de memup. merci si vous trouvez 1 solution
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur

Posté 19 juin 2005 - 04:37

CITATION(habibi38 @ 19-06-2005 - 23:23)
C' est bon pas la peine de s'énerver! mais c est pas de ma faute le cd d'installation est tout rayé donc j'ai du faire sans mais sa a rien donné! au fait mon mp3 c'est music drive 1 de memup. merci si vous trouvez 1 solution

Bon, déjà on ne s'est pas énervé. C'est limite si il faut deviner ton problème.
D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait. icon_mrgreen.gif

Les drivers de ta clé USB sont ici.
Après tout devrait fonctionner.
Si souci, icon_wink.gif .
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   habibi38 Icône

• Membre

Posté 21 juin 2005 - 07:03

Bon c'est vrai que je me suis pas bien expliqué...dsl. j'ai déja téléchargé ce driver et sa marchait pas mieux c'est pour sa que je comprends vraiment pas ce qui faut faire. merci quand meme
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Helger Icône

• Modérateur

Posté 21 juin 2005 - 07:20

CITATION
Normalement, des drivers sont fournis sur le CD accompagnant le lecteur à l’ origine. Cependant, si vous l'avez égare ou si vous ne l'avez tout simplement pas, aucun problème, téléchargez les drivers qu'il vous faut dans la section Downloads - Drivers.
Sous Windows 98/ME, si vous avez déjà branche une fois la clé, Windows l'a déjà marquée comme périphérique inconnu et il se peut que l'installation des drivers ne fonctionne pas.
Dans ce cas, allez dans le panneau de configuration, puis dans Système, et choisissez le Gestionnaire de Périphériques. Votre lecteur (qui doit être branche) doit apparaître sous forme d'une icône avec un point d'interrogation jaune. Double-cliquez dessus et choisissez "Mettre a jour le pilote" ou "Réinstaller le pilote". Windows va vous proposer de rechercher les drivers, passez en mode avance/manuel et cliquez sur suivant. Choisissez ensuite "Spécifier un chemin de recherche" et pointez avec "Parcourir" vers le répertoire ou vous avez préalablement décompresse le fichier zip des drivers télécharge depuis ce site. Laissez ensuite Windows rechercher les pilotes, il devrait alors les trouver et les installer, puis votre clé devrait fonctionner.

Hum, tu as vérifié tout ceci ?
0

Page 1 sur 1