Bonjour, mon disque dur fait des click-click. Je sais que ça veux dire qu'il est fini. Cependant, j'aimerais essayer de récupéré mes données dessus, juste pour voir comment ça se fait.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé d'ouvrir son disque dur pour récupérer les données sur les disques à l'intérieur??
Comment procéder??
Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois me procurer pour mettre les disques à l'intérieur??
Page 1 sur 1
bruits disque dur
Posté 21 mai 2005 - 10:35
Ben là, il faut un vrai spécailiste dans ce domaine.
Des sociétés le font, mais c'est généralement cher.
Des sociétés le font, mais c'est généralement cher.
Posté 21 mai 2005 - 10:46
CITATION(progman19 @ 21-05-2005 - 17:32)
Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé d'ouvrir son disque dur pour récupérer les données sur les disques à l'intérieur??
Clair, moi en général je l'ouvre puis je recopie les bits à la main sur du papier. Bon en général il te faut une loupe.
Non je te charrie, même si c'est pas drôle. Si ton disque dur n'est plus du tout reconnu par ton pc, cf. Helger's advice.
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 21 mai 2005 - 11:03
Ce n'est pas que c'est des données importantes. Je veux juste savoir comment le faire pour ma connaissance personnel et des autres.
Posté 21 mai 2005 - 12:11
Tu peux essayer en le branchant en mode slave et tenter d'y accéder par windows, mais ça m'étonnerais que ça fonctionne. Un disque dur qui fait des click-click c'est un head crash donc tes changes de pouvoir récupérer quelque chose sont vraiment mais vraiment minime vu que les têtes de lectures/écritures sont touchés.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation